“Très bien pour le prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Le Mans

Mister Bed Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Rue Heraclite | Les Poupardieres, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°23 sur 33 hôtels à Le Mans
“Très bien pour le prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, personnel très sympathique même à 23h00.
Cet hôtel convient tout à fait pour un passage d'une nuit. C'est propre calme. Le seul bémol, c'est la cabine douche wc en plastique, très petite. Cela nécessiterait une petite réfection. En tout état de cause, le rapport qualité prix me semble imbattable. Aucun regret d'y avoir passé une nuit avec les enfants pour une halte.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Chaize-Giraud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Hotel des années 80, à besoin de relooking au niveau des chambres (moquettes au sol), et surtout de la douche (petite, très petite). Malgré tout ça, bien entretenu et personnel accueillant. Le petit déjeuner (payant) est copieux, à volonté et très varié (pour tous les gouts).

Astuce pour la chambre : Pour 2€ en plus, chambre non fumeur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rozay en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil est agréable, la chambre est simple mais propre et fonctionnelle, le petit déjeuner est bien aussi.
L'environnement est calme. Le prix est raisonnable!!! Adresse à garder...rien à dire, j'y retournerais si besoin

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Gérant et personnel très sympathiques, Bon accueil. Prix très raisonnable. Hotel vieillissant, besoin d'une réfection. Chambre propre, confortable. En période de grosse chaleur, pas de climatisation, pas de ventilateur et fenêtre qui ne s'ouvre que trop peu donc impossible de dormir, 40 ° dans la chambre !!! Dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Une réservation que j'avais faite via Federal Hotel. j'avais réservé une chambre standard.
A l'accueil on me donne la carte de ma chambre, je vais la voir, elle puait la cigarette à plein nez. Je redescend et dis que je ne pourrai pas dormir dans une chambre avec cette odeur, genre cendrier géant. On me dit qu'il est possible d'aller mettre un coup de bombe anti tabac (ben voyons, c'est une bonne idée d'intoxiquer les clients avec des produits chimiques en plus de la clope). Je demande s'il y a une autre chambre disponible. on me dit pas de standard mais confort, mais je dois payer 5 euros de plus. En gros commercialement on me donne le message suivant : soit tu dors dans une ambiance toxique pour ce prix là franchement tu ne devrais pas te plaindre, soit tu as une chambre mieux mais il faut rajouter de l'argent . Ah et bien sûr tu ne peux pas annuler ni être remboursée ! bravo le low cost de l'hotellerie !
Consternant, d'autant plus que cela n'est écrit nulle part sur votre site ni sur le site federal hotel que les chambres standard sont fumeurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Idéalement situé, à proximité du campus.
Les chambres sont confortables et propres. Les personnes de la réception sont accueillantes et souriantes. Le petit-déjeuner est très correct. Un lieu à recommander donc!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Lucia, Afrique du Sud
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hotel bien situé accueil sympathique
Chambre peu confortable
Salle de bain trop petite
Petit déjeuner pas beaucoup de choix
Chambres peu sonorisée
Prix élevé par rapport qualité prix
Pas beaucoup de rangement

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Mister Bed Le Mans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed Le Mans

Adresse : Rue Heraclite | Les Poupardieres, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Classé n°23 sur 33 hôtels à Le Mans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mister Bed Le Mans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mister Bed Le Mans
Mister Bed Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Le Mans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.