“Pour passé la nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Mister Bed Le Mans

Mister Bed Le Mans a été ajouté à vos Favoris
Mister Bed Le Mans
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Heraclite | Les Poupardieres, 72000 Le Mans, France   |
N° 20 sur 34 hôtels à Le Mans
“Pour passé la nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avons passé une bonne nuit, très bien pour le prix,pas bruyant
Le tramway est tout près avec ses petits commerces à côté.la douche et les toilettes sont dans la chambre c'est petit,accueille chaleureux le petit déjeuner est très copieux...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Ile de France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné une nuit du 10 au 11 juillet 2015 avec nos deux enfants.
Impossible de dormir avant 1 h du matin, entre le bruit de la route, les fétards et l'alarme incendie qui a sonné 4 fois de 23 h à 01 h du matin. Je déconseille cet hôtel.
Ajoutez à cela la literie qui sent la cigarette, les oreillers jaunis par les fumeurs. Même si ce n'est pas cher il vaut encore mieux une nuit au camping pour le même prix.
Seul point positif l'odeur de croissant au petit déjeuner le matin. Pour le prix le buffet est bien. Et le gérant est aimable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Coeur université, proche station de tram. Bon accueil, chambres relativement bien insonorisées. Ménage couloir et chambre à revoir. Rafraichissement des chambres indispensable ( moquette douteuse, dessus de lit vieillot) et changer les couvertures+ drap en couette avec housse.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

L'hôtel est simple, le personnel est accueillant, le petit déjeuner est correct, la chambre est petite et la salle d'eau minuscule mais propres.
,un rapport qualité prix intéressant
Je reviendrais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : pour les personnes à mobilité réduite demandez une chambre au RDC
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Bel hôtel, m'a l'air récent, bien situé et desservi, propre. Seul souci, le manque d'ascenseur pour les personnes à locomotion réduite. Personnel accueillant et compétent. Je le conseille vivement aux autres.

Astuce pour la chambre : demander les chambres au fond des couloirs.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le GP Moto la semaine dernière. Hôtel bien situé, facile d'accès, accueil très chaleureux. Malgré la fatigue du long voyage à l'arrivée, je trouve un reception blagueur, très drôle, bon vendeur et poli. Equipe jeune et compétente toujours à l'écoute, parties communes propres, chambre nickel chrome, hormis la sdb très étroite, petit-dèj complet et copieux régulièrement approvisionné. En plus il y a des chambres fumeur et non fumeur, du coup j'ai trouvé mon compte.
Je reviens la saison prochaine et je le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du grand côté pour éviter le bruit du pdj le matin
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

A chaque fois , que je vais au Mans, je vais dormir chez vous. ET, ceci, depuis environ 2 ans . La première fois , que j ai atterrie chez vous, j ai été très bien accueillie par Gilles, ce qui a motiver cette décision. Il est très commerçant, et a toujours le sourire, ce qui ne gâche rien. Je tiens a préciser, que les 3 autres personnes a l accueil sont également aimables. Un grand merci SL

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo