“Accueil impeccable” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 33 hôtels à Le Mans
Comerio, Italie
“Accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bon petit Hôtel. Rapport qualité prix très bien.
Chambre pas de grand design mais très propre. Salle de bain dépassée mais a nouveau rien a redire sur la propreté.
Nous avons trouvé l accueil plus qu excellent ... Excellente etape.

• Séjour du mai 2013

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ayant passé deux nuits sur place, j'ai apprécié la gentillesse de tous les employés et des patrons; La chambre est calme et nickel ainsi que l’hôtel en général, le petit dej m'a paru excellent et varié( mention pour le pain et les viennoiseries)venu en semaine, l’hôtel était plein mais la salle de repas était suffisante à l'heure de mon repas, le parking est très pratique. Les travaux de la gare ne facilitent pas accès à l’hôtel, on peut se perdre dans les sens interdits. Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Clamanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Baiment assez récent, l'aménagement intérieur (refait récemment pour cetaines chambres) donne un petite touche cosy avec des boiseries (pas d'époque) partout, moquette au sol (le retour !... et finalement on aurait tendance a y reprendre goût, quand c'est encore neuf). Mais bon je vais m'arréter là... Le petit déjeuner est correct sans plus (voire même limite pour reprendre un avis précédent), la salle est un peu petite (je pense que temps à autre, cela doit coincer) et le choix (et la qualité) des produits trés standard.
La situation est un peu excentrée pour du tourisme, mais entre la gare et le centre des congrés, cela en fait un bon compromis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Chantecler à l'occasion d'un week-end au Mans.
L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de la Cité Plantagenêt, dans un quartier assez triste proposant assez peu de restaurants. L'hôtel est très correct (accueil souriant, chambres propres, literie confortable), mais les prestations ne méritent peut-être pas trois étoiles... Petit-déjeuner un peu limite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Le Chantecler ne fait pas de chichi, la déco est sobre. Pour le reste, c'est excellent ! Les chambres sont vastes les plus vastes au Mans), l'emplacement est impeccable (entre la gare et le Vieux-Mans, à proximité du Palais des Congrès) et l'accueil est parfait.
J'y ai logé ma famille (couple avec jeune enfant) à plusieurs reprises et ça s'est toujours bien passé.
L'hôtel ne fait pas resto, dommage... Mais de nombreux restaurants alentour.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chantecler Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chantecler Hotel

Adresse : 50, rue de la Pelouse, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Parking gratuit
Classé n°9 sur 33 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chantecler Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chantecler Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chantecler Le Mans
Chantecler Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantecler Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.