“Simple, confortable, juste à coté du palais des congrès.” 4 5 étoiles

Chantecler Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   50, rue de la Pelouse, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°9 sur 34 hôtels à Le Mans
Caen, Basse-Normandie, France
“Simple, confortable, juste à coté du palais des congrès.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel simple, sobre, propre.
La literie est confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée.
Le petit déjeuner est à volonté avec tout sur buffet, et c'est bon.
L’ascenseur est petit, mais vu le volume de l’hôtel, il est suffisant (2 personnes + petite valise).
Très bon accueil du gérant et du personnel.
Le gros avantage : 7 min à pied du palais des congrès, et grand parking

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De passage sur Le Mans pour une petite visite nous nous sommes arrêtés au Chantecler.
Hôtel très bien situé à 5 min du centre ville, accueil très agréable ainsi que les chambres.
Seul bémol les salles de bain un peu vieillottes.
Petit déjeuner excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Après avoir hésité avec le Mercure, nous avons choisi cet hôtel qui bénéficiait d'un parking gratuit. Pour 6 euros de plus, l'hôtel propose quelques chambres dites "de luxe". Nous avons fait ce choix et ne l'avons pas regretté, car la chambre (n° 33) était magnifique, très spacieuse, illuminée par deux fenêtres, et agrémentée d'un canapé. Quant à la décoration, elle est très agréable, avec des tons clairs et feutrés. Les parties communes sont aussi refaites à neuf. Enfin, l'accueil était très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Pas de clim, donc chambres peut-être chaudes en été, mais le quartier est calme et il doit être poss...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons réservé la mini suite pour deux nuits..... Chambre spacieuse et propre. Deco sobre. Les numéros de chambres sont inscrits au marqueur sur les portes dans le couloir ( très étroit) Ascenseur minuscule....Pour un mois d octobre nous avons dut demander un chauffage en sus car le général pas encore en route.
La mini Suite étant au bout du couloir, la wifi ne capte pas :-( dans cette partie de l hôtel. ( il y a un câble intranet mais pas pour les tablettes et téléphone) Pas de quoi se faire un café ou un thé dans la chambre ( dommage pour 3 étoiles!)
La Tv ( écran plat ) est grande , canal + en clair. La literie est correcte. Le linge de lit est Blanc " hôpital".
Le petit déjeuner est jusque 10h : tout est rangé à 9h40 :-(
On nous sert des minis croissants et petits pains réchauffer au micro ondes..... Donc goût de carton
Et la baguette est sèche!
Personnel aimable mais je suis déçue pour un 3 étoiles.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Comerio, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Bon petit Hôtel. Rapport qualité prix très bien.
Chambre pas de grand design mais très propre. Salle de bain dépassée mais a nouveau rien a redire sur la propreté.
Nous avons trouvé l accueil plus qu excellent ... Excellente etape.

• Séjour du mai 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ayant passé deux nuits sur place, j'ai apprécié la gentillesse de tous les employés et des patrons; La chambre est calme et nickel ainsi que l’hôtel en général, le petit dej m'a paru excellent et varié( mention pour le pain et les viennoiseries)venu en semaine, l’hôtel était plein mais la salle de repas était suffisante à l'heure de mon repas, le parking est très pratique. Les travaux de la gare ne facilitent pas accès à l’hôtel, on peut se perdre dans les sens interdits. Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Baiment assez récent, l'aménagement intérieur (refait récemment pour cetaines chambres) donne un petite touche cosy avec des boiseries (pas d'époque) partout, moquette au sol (le retour !... et finalement on aurait tendance a y reprendre goût, quand c'est encore neuf). Mais bon je vais m'arréter là... Le petit déjeuner est correct sans plus (voire même limite pour reprendre un avis précédent), la salle est un peu petite (je pense que temps à autre, cela doit coincer) et le choix (et la qualité) des produits trés standard.
La situation est un peu excentrée pour du tourisme, mais entre la gare et le centre des congrés, cela en fait un bon compromis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chantecler Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chantecler Hotel

Adresse: 50, rue de la Pelouse, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Parking gratuit Service en chambre
Classé n°9 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chantecler Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chantecler Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chantecler Le Mans
Chantecler Hotel Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chantecler Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.