Premiere Classe Le Mans Ouest - Université a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Olivier Messiaen Zac Du Ribay - Pavillon, 72000 Le Mans, France   |
N° 15 sur 34 hôtels à Le Mans
Soissons, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bien, très agréable, a refaire.
Bonne accueil, chambre confortable pour toute la famille.
Bon petit déjeuner a volonté dans salle avec télévision et magasines.
Personnel plus qu'agréable, bien serviable.
A refaire dans un première classe et en plus c’était une première.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

personnel de nettoyage pas très poli, la borne d'accés près du portail ne fonctionnait pas. Un plan de la ville pour accéder et revenir d'un restaurant serait souhaitable, la zone de restauration hors mac donald est eloignée.

Marault, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Moi j'avais réservé une chambre pour 3 personnes pour le 12/10/2013, je suis arrivée le matin on m'a donné le badge sauf que lorsque que voulu rentrer dans ma chambre dans la nuit du 12 au 13 impossible de rentrer. ma carte n'était pas débadgée. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone alors quand on vous donne un numéro soit disant d'URGENCE c'est pour que quelque réponde hors personne n'a jamais répondu. Le lendemain j'y suis retournée pour qu'il me rembourse om m'a répondit que le remboursement arriverai dans la semaine qui suivait sauf que nous sommes le 16/11/2013 et toujours pas de remboursement. Le responsable un certain jean Luc me fait tourner en "bourrique". si çà vous arrive demandez le remboursement immédiatement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

tout d'abord, hôtel difficile à trouver. A notre arrivée 2 couples attendaient leur N° de chambre réservée par Internet comme nous. La réceptionniste était bien agitée et stressée. Le lendemain, nous avons dû nous présenter 2 fois pour le petit-déjeuner, le service ne suivait pas, pas de couverts, (vaisselle à faire) présentoirs vides, personnel débordé. rien à redire sur la chambre et sanitaire.

Plumeliau
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La personne du matin était debordee pas de cuillere pas de couteau plus de tasse etc...nous avons attendu presque un quart d'heure avant de pouvoir tout avoir. Par contre le réceptionnaire du soir etait

Illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas d'avis négatif a donné. Chambre correct un peu petite mais pour une halte c'est suffisant. Literie et propreté rien a redire. Le petit déjeuner était très agréable ,varié et copieux. Les personnes à l'accueil sont très sympas et charmantes. Si nous devons a nouveau faire une halte d'une nuit au Mans nous retournerons sans problème dans cet hôtel. Si vous rechercher une chambre luxueuse prévoyez un budget approprié !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
DINGSHEIM
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je viens de passer une nuitée à cet hôtel. La galère, il faisait une chaleur impressionnant et il avait coupé la clim. De ce fait, j'ai du ouvrir la fenêtre mais comme elle donnait sur la route principale, c'était horriblement bruyant. J'ai demandé si je pouvais avoir une chambre qui donne sur le parking, et la personne m'a dit que c'était attribué le matin et pas possible de changer.
Bref à déconseiller à certaines période de l'année

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Le Mans Ouest - Université ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Le Mans Ouest - Université

Adresse: Avenue Olivier Messiaen Zac Du Ribay - Pavillon, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 15 sur 34 hôtels à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Le Mans Ouest - Université 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Le Mans Ouest - Université en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Mans Ouest - Universite
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Le Mans Ouest - Université, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.