“mauvais souvenir” 1 5 étoiles

Classé n°14 sur 34 hôtels à Le Mans
Manche, France
“mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout se passait bien à notre arrivée jusqu'au moment ou nous avons voulu nous coucher... En ouvrant le lit nous nous sommes aperçu que le lit était mouillé et sentait l'urine... Le responsable nous a changé de chambre. Quand je lui ai demandé des explications il m'a répondu que cela pouvait arriver car si le lit semblait ne pas être défait, la femme de chambre n'a pas changé les draps et la juste refait... Du coup nous ne retournerons plus à cet hôtel dont l'hygiène peut paraître plus que douteuse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Arrivés après 23h, surprise dans un première classe quelqu'un est présent à l’accueil de plus aimable et arrangeant. Hôtel très bien entretenu propre et calme, Accès wifi facile et de bonne qualité. Petit déjeuner classique dans cette chaine mais agréable et de bons produits. Deux petits bémols: Le panneau indiquant l’accès à l’hôtel pas éclairé et difficile de trouver l'entrée alors que l'on tourne autour, et salle de petit déjeuner petite pour le nombre de personnes présentes ce jour là. Sinon bon rapport qualité prix et excellent hôtel pour une étape routière.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Boncourt-le-Bois, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien. Acceuil très bien aussi. Bon certes il y a du bruit quand votre chambre donne sur la rue, mais avec fenêtre fermée et avec la climatisation en marche, j'ai passée une très bonne nuit. Et pourtant je ne suis pas une grosse dormeuse, là j'ai fait ma nuit complète. Et cette nuit l'hôtel à été très calme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valentigney
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel agréable propreté calme .Dommage que la personne à l'accueil parle beaucoup trop se disperse et les clients attendent.
Je n'ai pas vu tout de suite que quatre petits déjeuners avaient été comptés au lieu de 2. elle non plus du coup pas moyen d'être remboursés tout de suite.Nous devons attendre que le directeur nous fasse un chèque et cela se fait une fois par mois!!!! UN conseil ne faites pas le check-in par internet si vous vous trompés impossible de corriger d'ou l'erreur des petits déjeuners

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chimay, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel d'étape bien situé, propre et au calme. A la fois proche du Mans et des grands axes tout en étant ds un quartier tranquille. Facilité du parking privé. Bon rapport qualité-prix.Point négatif: uniquement des produits sucrés au petit déjeuner

Saint-jean-de-monts, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

ravis de notre séjour dans cet hôtel.à recommander pour la propreté et la disponibilté du personnel .hôtel silencieux près de point de restauration.réservation par internet.règlement et clé de la chambre par l'intermédiaire d'une borne,ce qui nous a permis de disposer de la chambre vers 16 heures.

Guilers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Chambre très sonore. Nous avons été réveillées plusieurs fois dans la nuit par les voisins du dessus.
Toilettes non nettoyées et très sales. Pas de balayette dans les toilettes.
Petit déjeuner plus que simple.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe le Mans Ouest - Universite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe le Mans Ouest - Universite

Adresse: Avenue Olivier Massiaen, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N°1 des hôtels les plus économiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe le Mans Ouest - Universite 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe le Mans Ouest - Universite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Le Mans Ouest - Universite
Premiere Classe Le Mans Ouest - Universite

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe le Mans Ouest - Universite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.