“UN SÉJOUR PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur LE DOMAINE DE BOLLEE

LE DOMAINE DE BOLLEE
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
LE DOMAINE DE BOLLEE
LE DOMAINE DE BOLLEE a été ajouté à vos Favoris
23 Rue Fouquet, 72000 Le Mans, France   |
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
Bonnetable
“UN SÉJOUR PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Merci à Mme CORMERY pour son accueil , ses petits déjeuner et ses échanges chaleureux.
Je recommande vivement cette demeure pour le soin apporté à la décoration des chambres, de la grande a vivre et du magnifique parc.
On s'y sent tellement bien....
Super weekend

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez LE DOMAINE DE BOLLEE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LE DOMAINE DE BOLLEE

Adresse: 23 Rue Fouquet, 72000 Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 16 chambres d'hôtes à Le Mans
C'est au centre ville du Mans, que vous accueille cette belle demeure de caractère. Les dépendances de cet hotel particulier ont été entièrement pensées et décorées dans un esprit réunissant charme et originalité. "La demeure des hôtes" compte aujourd'hui 4 chambres dont 1 à l’acces aux personnnes à mobilité réduite, une salle de repos et de jeux ainsi qu’une cuisine commune toute équipée sur un ensemble de 200 m2. La Demeure des hôtes allie confort & décoration. Les 4 chambres ont un nom de village Sarthois représentant chacune un thème : la mer pour Sillé-Le-Guillaume, la montagne pour Saint-Léonard-Des-Bois, la campagne pour Connerré-Loué et la ville pour Le Mans. Les chambres, spacieuses et confortables, ont été restaurées avec modernisme dans le respect de la demeure. Vous serez séduits par leur charme. Une piscine chauffée et un parking privatif sont à votre disposition. ... plus   moins
LE DOMAINE DE BOLLEE Le Mans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE DOMAINE DE BOLLEE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.