“Les septs saveurs” 5 5 étoiles

79, Grande rue, 72000 Le Mans, France
02 43 24 57 77
Classé n° 4 sur 210 Restaurants à Le Mans
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Les septs saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Pour ceux qui sont de passage au mans n'oubliez pas de vous arrêter a ce restaurant. Le service est de qualité, les prix sont plus que raisonnables et le contenu des assiettes généreux et tellement oui tellement délicieux vous ne regretterez pas d'avoir passé la porte....

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Connaissant ce restaurant depuis pas mal d'années maintenant, je n'y rends de temps en temps au hasard de mes déplacements. L'ambiance du restaurant est bonne et conviviale, la salle au sous-sol (cave voûtée en pierres) a du cachet, mais toutes les salles (restaurant sur 4 niveaux) sont agréables. Je recommande tout de même le sous-sol ou le dernier niveau en hauteur pour plus de tranquilité. La carte est très (trop ?) stable. La cuisine est agréable, très goûteuse, sans toutefois avoir la finesse d'une table étoilée. Les portions sont généreuses : plat / dessert ou entrée / plat suffisent en général ! Le pavé de boeuf en effeuillée et le soufflet glacé au grand marnier sont toujours excellents. Des valeurs sures. Le rapport qualité prix reste correct. Le service est rapide et sans critique.
Petit bémol : la difficulté de réserver pour deux raisons. 1) Le restaurant est quasiment systématiquement complet. 2) Mieux vaut téléphoner entre 10h et 11h30, sinon, c'est répondeur systématique. Et avoir un peu de chance (et de temps), ce qui n'est pas forcément agréable. Il faut avoir envie d'y aller !
Pour cette raison et le manque de renouvellement de la carte, j'ai hésiter à noter "moyen", mais cela aurait été sévère.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Loue, France
“super restaurant au dessus des étoilés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Amabilitée des serveurs ,acceuil très conviviale,mais le repas d'un qualité très génial pour moi qui ai manger dans toute la france même à loue le restaurant étoilé ne leur arrive pas à la semelle
aller y cela vaux le détour

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Service et repas toujours aussi excellent !!!
Merci à toute votre équipe pour les beaux moments que vous nous faites passer :)

Visité en février 2014
Le Mans, France
“Juste bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je suis du Mans alors je connais bien le restaurant, il est parfait pour les touristes anglo-saxon voulant gouter à la gastronomie Française bon marché dans un cadre chaleureux. C'est l'adresse N°1 pour déjeuner si vous visitez la vielle ville du Mans.

Les plus sont le cadre (demandez à être placé au sous sol), la cuisine savoureuse, la générosité des assiettes, l’accueil, le professionnalisme et le petit verre de liqueur de cerise offert par la maison en guise de digestif.

Les moins sont que le restaurant est souvent complet et n'accepte pas les réservations, que la carte ne change jamais, qu'il ne jure que par la cuisine au fois gras et que tous leurs plats s'accompagne la même purée aux champignons!

En bref bonne adresse pour les touristes ou pour un diner en amoureux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge des 7 plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.