“La tête comme une pastèque!” 3 5 étoiles

02 43 24 57 77
Classé n° 3 sur 220 Restaurants à Le Mans
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Région parisienne
“La tête comme une pastèque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nourriture sympa, dommage que La baraque à bœuf propose les mêmes plats, 2 restaus, un même patron, mêmes cartes.....et mêmes usines! très décevant quand vous avez fait l'autre restau la veille au soir! sinon pensez quand vous réservez à demander dans un endroit calme, car le dimanche midi, se retrouver au même niveau que 2 repas de famille, c'est la cata au niveau des tympans sans compter les serveurs qui dévalent l'escalier en bois. C'est clair : une fois mais pas deux!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Saint-Leu-la-Foret, France
“Un accueil au TOP et des mets délicieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant à 18 h 30 en espérant pouvoir réserver pour le diner du soir et là le patron nous a carrément dit que nous pouvions entrer et nous installer vu le temps qu'il faisait dehors : il pleuvait ! Nous avons trouvé cela très sympa...Nous avons pris le temps de déguster un apéritif puis nous avons passé commande...Les tendres brochettes de bœuf portent très bien leur appellation : elles sont tellement tendres qu'on ne dirait pas que c'est du bœuf ! une vraie tuerie ! cela m'a réconcilié avec ce type de viande moi qui n'aime pas le bœuf. Ces brochettes sont servies avec une purée parfumée aux champignons absolument excellente. Pour finir, j'ai pris une tarte au citron meringuée. Leur formule gourmande comprend :
entrée + plat + dessert à 21.90 € est d'un excellent rapport qualité/ prix. Enfin, ils proposent aux adultes une liqueur à base de cerise. Quant à mon plus jeune fils, qui n'a pas pris de dessert, pourtant dans sa formule, s'est vu offrir un bocal de bonbons ! il était ravi...Un conseil pour ceux qui veulent y aller le week end : penser à réserver avant car si nous avons eu de la chance..c'est un pur hasard : en sortant du restaurant il était plein !

Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Restaurant ... euh Pardon ... réchauffeur”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

De la pure cuisine industrielle, dictement de chez M...
Qui plus est, nous ne sommes plus dans un restaurant mais dans une usine à "bouffer" : plus vite tu manges, plus vite on redresse la table pour les clients suivants.
Pour moi, ce n'est pas un restaurant.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Trelaze, France
“Trop contente à refaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

De passage dans le 72, une petite envie d'un bon resto et hop au détour d'une rue du vieux Mans, nous tombons sur l'entrée d'un resto " l'Auberge des 7 plats"
Franchement extra, rien à dire c'était très bon, très bien présenté et le service nickel.
Après en avoir discuté avec des amis il s'emblerait que ce resto soit un des meilleurs sinon le meilleur du MANS.
Trop contente à refaire.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“A ne pas manquer!!! Que du bonheur!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant car celui choisi était complet. Mais aucune déception, bien au contraire. Le personnel est hyper sympathique, attentif et souriant. Les prix sont tout a fait raisonnables pour la qualité et quantité des plats. Vraiment pas déçus et une adresse à retenir pour un éventuel retour dans la ville Du Mans.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge des 7 plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.