“Soirée génial” 5 5 étoiles

79, Grande rue, 72000 Le Mans, France
02 43 24 57 77
Classé n° 4 sur 207 Restaurants à Le Mans
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mont-de-Marsan, France
“Soirée génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je n'ai que du positif à dire de ce restaurant. L'accueil était chaleureux, le service de même. Nous étions 6 et tout le monde a été ravis de sa soirée. Les plats sont copieux et vraiment succulents, pour un budget tout à fait raisonnable. À refaire très vite.

AMBOISE
“24 heures au Mans”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Le plus difficile est de pouvoir se garer ! Après il est difficile de trouver une place dans ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire. Pour une première au Mans, j'étais accompagné d'un pur Manceau et le choix de cet établissement s'imposait.
Je me dis que manger 7 plats pour un soir c'était trop copieux...mais en fait c'est dans le menu à 20,90 € que 7 entrées "bistrot", 7 plats "gourmands" et 14 desserts sont proposés.
J'ai alors opté pour un coquelon d'oeufs mollés au foie gras comme en Périgord suivi d'un pavé de boeuf en émincé façon Rossini au foie gras et au porto accompagné d'une délicieuse purée et une coupe Get 7 pour digérer.
La qualité alliée à la quantité et le prix modique font de ce restaurant un lieu très prisé...à juste titre. Des restaurants à 20 € comme celui-ci j'en redemande...et je les recommande !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Si vous passer par le vieux Mans, n’hésiter pas à faire un bon repas dans cette auberge, nous vous assurons que vous ne serez pas déçu. Le rapport qualité prix est surprenant, assiette copieuse et très bonne. Le personnel est souriant et toujours à votre écoute, et quel cadre..... Merci de votre gentillesse

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Plats à découvrir, personnel agréable, endroit sympathique. Dîner entre amis réussi, tout le monde à été agréablement surpris par l'ensemble de l'établissement. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Georges-Haute-Ville, Rhone-Alpes, France
“Ravi !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

lors d'un stage professionnel sur Le Mans, nous avions entendu parler de ce restaurant. Après avoir pris l'apéritif au "Vaud'" cafe concert du vieux Mans qui mérite le détour, nous partions à l'aventure dans le cruelles pavés et surprise 50 mètres plus loin nous trouvons "les 7 plats". A 22 heures sans réservation nous tentons notre chance et miracle une table de 3 venait de se libérer.

Nous avons été installé au premier étage où se trouvait un grand nombre de clients dans une ambiance brasserie. Le service fut rapide, les plats furent bons chaud et copieux avec accompagnement unique quelque soit le choix une purée pomme de terre et cèpe succulente.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des 7 plats ont aussi consulté

Vous connaissez L'auberge des 7 plats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge des 7 plats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.