“On dérange?” 2 5 étoiles
Avis sur La Roseraie

La Roseraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Romagne
La Roseraie
La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Chez Sicault, 86700 Romagne, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romagne
Orléans, France
“On dérange?”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Madame fait tout son possible pour assurer le service minimum de ce genre d´endroit. Elle perd malheureusement trop de temps a faire le tampon entre son époux ( que l´on dérange très clairement) et la clientèle. On ne s´improvise pas commerçant. J´ai passé mon WE a chuchoter inconsciemment.
Chambre refaite propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes une famille avec trois enfants (8, 6 et 2 ans); nous avons choisi ce gîte pour sa proximité avec la vallée des singes.

L'ambiance était tellement bizarre (monsieur pas avenant du tout, madame très distante) que nous ne sommes restés qu'une seule nuit sur les deux prévues.

Nous retournons prochainement à la Vallée des singes et cherchons donc un autre hébergement :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Romagne

Savonnières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons choisis cette chambre d'hôte qui est située à environ 500 mètres du parc de la Vallée des Singes (très très bien d'ailleurs). Le site internet annonçait notamment la présence d'une piscine.L'accueil a été effectué par monsieur et madame LEE, charmant couple anglais qui parle principalement...anglais. La chambre "bleue" mise à notre diposition était spacieuse (4 occupants) et propre toute comme la salle de bain qui est associée à la chambre. L'ensemble mériterait d'être rafraichit mais la literie est de bonne qualité.

La maison dispose d'une connexion wifi gratuite et de la télévision.

La piscine que nous avons utilisé (chaleur oblige) était propre mais nous étions au 10 juillet, les premiers utilisateurs. Il a donc fallu enlever les feuilles qui s'y trouvaient.

Le petit déjeuner se fait dans une salle à manger équipée d'un frigo et d'un micro-onde. Un billard est à la disposition des clients. Le petit déjeuner (croissants/pain frais) était copieux.

En résumé : la qualité de la prestation était bonne mais cet établissement m'a donné l'impression de tourner au ralenti...Quelques travaux sont nécessaires, la piscine devrait être un poil mieux entretenue (propre quand même) et les hôtes devraient maitriser le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Tout d'abord, nous avons été accueilli dans notre chambre par une odeur relativement violente de moisi mélangé à une odeur de fosse sceptique.
Mon conjoint s'est même réveillé au milieu de la nuit et a eu dû mal à se rendormir à cause de l'odeur !
Les araignées et les toiles d'araignées étaient également là pour nous accueillir dans la chambre.
La propreté laissait à désirer. Plusieurs tapis se trouvaient par terre, ils étaient noirs de crasse. On les a même soulever et à notre grande stupéfaction cela était presque pire en dessous.
Le plafond et plusieurs murs étaient sales et cloqués par l'humidité.
Il y avait un fauteuil sur lequel nous n'avons même pas osé poser nos vestes.
Le couvre lit et les oreillers étaient plein de taches, et lorsque nous avons ouvert le lit il y avait des ongles coupés .... NON NON vous ne rêvez pas !!

En tout cas, je ne pourrai recommander a quiconque cet endroit .

Nous pensions passer un agréable séjour et nous n'avons eu qu'une hâte : quitter cet endroit spartiate, sale et mal odorant.

Sinon l'accueil fut sympathique mais sans plus ... le petit déjeuner était copieux dommage que la salle dans laquelle nous l'avons pris était très sale.

Sinon le cadre est sympathique, c'est vert et il y a des animaux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roseraie

Adresse : Chez Sicault, 86700 Romagne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Romagne
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Romagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.