“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Villejuif, France
6 avis sur les attractions
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Mon compagnon a reçu, comme cadeau d'anniversaire, une journée avec les soigneurs du parc. Et tout fut parfait! Soigneurs sympas, ouverts, souriants... Grand et beau parc... Explications simples et claires...
Moi, je l'ai visité de fond en comble, j'ai assisté à pas mal de séances de nourrissage, et suis restée des minutes entières en contemplation!
Bref, une journée parfaite!

“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un endroit fantastique où les singes sont en liberté (ou presque) et où ils sont vraiment respectés... Les soigneurs sont vraiment sympas et répondent a toutes nos questions... De plus, c'est un très joli parc, et l'esprit respect de l'environnement est la cerise sur le gâteau ! A ne pas manquer, très beau souvenir !

Angouleme
“Génial!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Parc super agréable, reposant!!! La visite est vraiment super à faire, c'est excellent!! Seul hic si vous voulez vous restaurer les prix sont élevés.

Vraiment bien!

Tours, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Super parc, beaucoup de variété de singes. Les animaux semble heureux, les soigneurs sont sympathique et répondent a toute nos questions. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons avec plaisir.

Mesnil Le Roi
7 avis sur les attractions
“Superbe parc dans un joli parc paysager au plus près des singes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Première bonne surprise : pas trop d'attente aux caisses puis découverte des nombreuses espèces. Quel souvenir que le repas de lémuriens ! En plus les singes (petits) en accès libre sont impressionnants, curieux. Parc très propre, idéal en famille pour une grande promenade.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee des Singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee des Singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.