“un grand merci a toute l’équipe” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Romagne
Détails de l'activité
Fleurigné, France
“un grand merci a toute l’équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

je voulait remercier toute l’équipe pour son organisation et leur soutien pour se qui mont apporter âpre être pique par une guêpe des soin très rapide est une efficacité très bonne .

Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super site. Nous y sommes allés en famille et petits et grands étaient ravis ;) Le site est magnifique, le personnel y est très accueillants et disponibles. Bref je recommande +++

Mouilleron Le Captif, France
“Simplement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Parc très agréable .Les espaces verts sont bien entretenus et dans l'esprit des lieux .Il se dégage une certaine sérénité et des moments de détente à qui sait prendre le temps d'observer.
Les enclos sont grands et certains parcs et zoos pourraient prendre exemple sur ce qui se fait à Romagne. J'adhère totalement à ce genre de parc qui se donne des moyens importants pour plaire, tant à ces habitants qu'à ces visiteurs.Même la boutique pratique des prix raisonnables.
Une visite s'impose

Marçay, France
4 avis sur les attractions
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons tout aimé, le parc, la gentillesse des soigneurs, à conseiller absolument!! Nos filles ont apprécié la zone pour manger avec les jeux. Nous avons aimé le fait que ce soit ombragé et que l'on puisse faire des pauses

Visité en août 2013
Villejuif, France
12 avis sur les attractions
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Mon compagnon a reçu, comme cadeau d'anniversaire, une journée avec les soigneurs du parc. Et tout fut parfait! Soigneurs sympas, ouverts, souriants... Grand et beau parc... Explications simples et claires...
Moi, je l'ai visité de fond en comble, j'ai assisté à pas mal de séances de nourrissage, et suis restée des minutes entières en contemplation!
Bref, une journée parfaite!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee des Singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee des Singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.