“Majestueux !!!!!” 5 5 étoiles

Montauban, France
3 avis sur les attractions
“Majestueux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un site remarquable ou les singes sont en liberté sur 14 hectares de bois et de terrains.
Un vrai paradis pour le visiteur !!!!
Pas de cages, pas de grillages juste eux et nous !!

Visité en juillet 2014

“Une très bonne journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé quasiment toute la journée là-bas et nous avons adoré !
Les places nous ont été offertes, donc on ne peut pas trop parler des prix. Ça semble acceptable cependant pour une journée complète. Le parc en lui même est très chouette donc on n'est pas obligé de courir d'un territoire à l'autre, on peut profiter du temps, du paysage et bien sûr des singes, que l'on peut approcher (pas toucher !), admirer sans grilles, barreaux et autres... Ils sont parfois cachés, il faut savoir les débusquer, les chercher dans les arbres, au sol... ou attendre le prochain nourrissage. Par territoire, il doit y avoir environ 5 nourrissages dans la journée. Il est donc tout à fait possible de voir toutes les espèces présentes dans le parc. Les animaliers sont de plus très sympas et disponibles.
Concernant les à-côtés, on a trouvé des toilettes propres, même en fin de journée. Et pour le repas du midi, des tables de picnic sont disponibles, mais on a mangé au snack : du classique, pour un prix un peu élevé, comme souvent dans ces parcs...
En conclusion, prenez votre temps ! Profitez de toute la journée pour vous balader, tranquillement, au milieu des singes.

Fleurigné, France
“un grand merci a toute l’équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

je voulait remercier toute l’équipe pour son organisation et leur soutien pour se qui mont apporter âpre être pique par une guêpe des soin très rapide est une efficacité très bonne .

Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Super site. Nous y sommes allés en famille et petits et grands étaient ravis ;) Le site est magnifique, le personnel y est très accueillants et disponibles. Bref je recommande +++

Mouilleron Le Captif, France
“Simplement extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Parc très agréable .Les espaces verts sont bien entretenus et dans l'esprit des lieux .Il se dégage une certaine sérénité et des moments de détente à qui sait prendre le temps d'observer.
Les enclos sont grands et certains parcs et zoos pourraient prendre exemple sur ce qui se fait à Romagne. J'adhère totalement à ce genre de parc qui se donne des moyens importants pour plaire, tant à ces habitants qu'à ces visiteurs.Même la boutique pratique des prix raisonnables.
Une visite s'impose

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee des Singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee des Singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.