“Joli et enrichissant” 4 5 étoiles

Nantes, France
8 avis sur les attractions
“Joli et enrichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés avec nos pioux de 6 et 8 ans. Première chose, il faut bien sûr prévoir de bonnes chaussures de marche, de l'eau et un appareil photo. Le parc est vaste et la signalétique pourrait être améliorée pour mieux suivre le sens de la visite. C'est un parc entretenu, fleuri, ce qui est agréable. Nous avons assisté à certains nourrissages et c'est clairement mieux pour voir les animaux et écouter les commentaires très intéressants des nourrisseurs. Les restaurants du site proposent pas mal de produits bio, agrémentés de frites de pommes de terre de Noirmoutier. Les prix pratiqués sont ceux qu'on trouve dans les parcs en général, mais rien à dire sur la qualité et la quantité des assiettes. Le personnel, dans le parc ou les restaurants est accueillant, souriant, à l'écoute: chapeau! Une bonne journée, bien sportive et enrichissante !

Mandelieu-La Napoule, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

un journée avec les singes; on ne voit pas le temps passer pour assister a tous les nourrissages
les enfants ont adorés
les singes sont à leur aise en liberté ils approchent volontiers pour les plus petits
vraiment un bon moment en famille!

Visité en juillet 2014
La Haye, Pays-Bas
“Vaut largement le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

une tre bonne apres midi a passer.
des animaux partout, des lemuriens rigolos, personnel sympa
je recommande !

Visité en juillet 2014
ROANNE
5 avis sur les attractions
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Même si on n'aime pas forcément les singes, force est de constater que c'est vraiment "que du bonheur" !!! Pas de barrières, une liberté de mouvement, des soigneurs aimant leur métier et surtout leurs pensionnaires. Idéal en famille. Foncez, vous ne le regretterez pas.

Carcassonne, France
10 avis sur les attractions
“A voir sans aucune hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Deuxième visite et toujours aussi agréablement surprise. Que c'est beau de voir c'est animaux en quasi liberté, la barrière qui nous sépare des gorilles est juste une rivière.
On peut voir des singes de très près. On sent les animaux pas stressés du tout.
Les séances de nourrissage sont très instructifs et cela nous permet de bien voir les singes qui ont tendances sinon à se cacher (bonobo, gorilles et chimpanzés ) Les soigneurs sont des passionnées et arrivent à transmettres leur passions de ce animaux.
Il a plu ce qui a gâché un peu la balade mais malgré tout nous avons quasi vu tous les singes (les chimpanzés ont refusé de venir), mais c'est aussi ça les joies de ce type de parc, les singes peuvent ne pas se montrer et j'aime bien cette idée.
A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté La Vallee des Singes ont aussi consulté

Vous connaissez La Vallee des Singes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vallee des Singes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.