“Bon moment familial” 4 5 étoiles

37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France   |
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon moment familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le point fort est sans conteste le cadre reposant et bien entretenu. La châtelaine est très accueillante et aimable pendant tout le séjour. La chambre était très belle et spacieux pour deux enfants et leurs parents. Le point faible est la salle de bain : La robinetterie est d'un autre temps et peu pratique (ex la douche), les produits proposés sont minimalistes et, pour le prix de la chambre (130 euros), on aurait aimé des serviettes un peu plus grandes. Là encore, c'est minimaliste. Il y a donc un décalage entre la beauté des chambres qui vaut bien le prix et les sanitaires dignes d'un low cost. Par ailleurs, le petit déjeuner est bon pour les amateurs de sucré. Dommage pour la clientèle étrangère pourtant présente qui mange plutôt salé pour le p'tit dej !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Loin de l’agitation des métropoles, ce lieu est idéal pour se ressourcer.
Ce grand manoir apporte une quiétude et nous fait ressentir cet « Art de Vivre » à la française. Le parc est somptueux, quelques animaux en semi-liberté viennent renforcer l’aspect bucolique et quelle surprise de découvrir ce gros phacochère noir se promener !
L’accueil de la propriétaire a été très chaleureux, à l’écoute, elle nous a conseillé plusieurs restaurants dont le Procopio qui vaut le détour…
Nous avons pris une des « petites chambres », c’est vraiment une « petite », cependant très agréable avec ses appliques baroques et poutres au plafond ; la literie est bonne mais pas trop ferme, a contrario, la salle de bain était très grande avec une belle baignoire.
Le petit déjeuner, servi dans les salons, est simple : café, thé, pain, brioche, confitures MAIS il y a un « vrai » croissant chaque matin…Donc, ne pas s’attendre à un petit déjeuner continental.
Petit bémol : la cloison était mince et on entendait les voisins, sinon aucun bruit autre que celui du chant des oiseaux.
Honnêtement cela vaut largement le prix. Mais si nous y retournerons, nous prendrons une chambre supérieure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Beau château au milieu d'un très grand pac, avec quelques animaux, le tout est très sympa ! Bémol cependant sur le petit-déjeuner sans denrées salées, et sur les produits d'accueil dignes d'un Formule 1 (et encore, au Formule 1, c'est mieux) : un mini savon et une champoing en mini-dose en sachet, bof, bof... Accueil peu personnel... Bref, avis mitigé; pour une nuit ça va, pour plus, pas sûr que le niveau ne convienne !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Longjumeau
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette charmante demeure et nous sommes ravis. Non loin du Zoo de Beauval ce chateau est tres joli, les propriétaires sont charmants tout en restant discret, les chambres sont confortables et spacieuses et le parc est vaste et agréable
Notre fille a adoré les petits animaux qui l'animent !
A découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un accueil parfait, un endroit merveilleux, pour qui aime la nature, pour qui aime l'histoire. J'ai testé la maison dans les arbres : c'est très confortable, bien chauffé, et on se réveille avec un chardonneret qui gazouille sur le balcon, devant un beau château. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'accueuil : Madame Duvisier nous accueille avec chaleur, sourire et amabilité
Les chambres : charmantes avec ce petit cachet qui donne envie d'y reste
Le petit déjeuner : copieux et bon, pain, viennoiseries frais!!!
L'environnement : un grand calme "ressourçant", un parc très bien entretenu, des animaux dans un parc aménagé, des maisons dans les bois....
Le tarif : très abordable
N'hésitez pas, allez - y !!!!
Nous y reviendrons sûrement
Encore merci et bonjour à Randy ;)
Madame Marie SERRET

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

L'accueil est très sympathique, mais vous êtes très vite refroidi.
D'abord au sens propre :pas de chauffage dans les couloirs et quand il faut +3° dehors, il doit faire 6 ou 7° à l'intérieur
Ensuite au sens figuré : chambre à l'équipement réduit au strict minimum (une seule chaise, meubles de salle de bain type conforama, .....)
Petit déjeuner très moyen également
C'est dommage car le parc est très grand et la demeure a beaucoup de charme.
Peut certainement beaucoup mieux faire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Razay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Razay

Adresse: 37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
Parking gratuit Piscine
Classé n°112 sur 351 chambres d'hôtes à Vallée de la Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Razay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Razay Cere La Ronde
Chateau Razay
Chateau De Razay 37
Chateau Du Razay
Razay Chateau
Hotel Chateau De Razay
Chateau De Razay Hotel Loire Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Razay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.