“2ème séjour tout aussi bien !” 5 5 étoiles

Chateau de Razay
37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France   |
Certificat d'Excellence 2014
larmor plage
“2ème séjour tout aussi bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Chalet avec nos 4 petits fils très bien , l année précédent chambre ds le château très belle belle , DECO super ds le château et accueil très chaleureux et professionnel, plaisir du parc et pour les enfants de la piscine et des animaux en liberté

Astuce pour la chambre : Ns avons fait en août 2013 chambre du château et c était tellemnt bien que ns avons pris chalet dans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons dormi dans une cabane dans les arbres.
Accueil très agréable tout au long du séjour. (depuis le premier contact téléphonique jusqu'au départ).
Très beau château meublé avec goût et de façon très sobre. Accès piscine, parc magnifique avec animaux.
Cabane joliment décorée, fonctionnelle et propre.
Très grande baie vitrée offrant une vue au cœur de l'arbre.
Vue magnifique sur le parc depuis la terrasse.
Petit bémol en logeant dans une cabane, nous espérions un panier petit déjeuner servi à la cabane plutôt qu'au château. Nous aurions tellement aimé petit déjeuner, au réveil en compagnie des petits oiseaux, sur la terrasse de la cabane dans les arbres.
Second bémol, essayer d’éviter les réservations les jours de mariage ou certains fêtard n'en ont que faire de la tranquillité et de la nature.
Sur les conseils de notre hôtesse, nous avons dîné au Procopio à Montrichard restaurant au décor hors du commun. A voir absolument...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suce-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce château est situé en pleine nature, nous avons séjourné 1 nuit dans l'une des 2 cabanes juchée à plus de 6 mètres du sol. Couchage pour 4 personnes, 1 lit double + 2 lits escamotables, salle de bains ( sans porte ), douche avec hublot donnant sur la forêt. Petit déjeuner copieux servi au château, accueil excellent. C'est une bonne expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons pris une chambre pour une nuit seulement, une étape. Nous avons été très bien reçu à notre arrivée. Une femme nous a montré notre chambre et était à notre disposition si nous souhaitions des informations pour un restaurant le soir même ou autre. Très sympa.
Seul bémol, toutes les chambres se ressemble. Le petit déjeuner le lendemain matin était parfait dans une ancienne salle à manger du château avec une belle cheminée en bois.
Parfait à recommander et en plus pas trop cher.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons passé une nuit dans une cabane dans le parc du chateau.
Le parc est immense et bien entretenu, il y a toutes sorte d'animaux, le chateau est aussi très beau, meublé avec gout.
Piscine très agréable.
Petit déjeuner français complet excellent.
personnel agréable et attentionné.
la cabane en elle même est parfaite pour une nuit de dépaysement avec les enfants, il s'agit de 2 cabanes sur pilotis dans le feuillage des arbres, à 6 m du sol, avec lavabo, douche, wc et terrasse. Nous avons eu droit à un bel orage au petit matin : grand spectacle !!

Astuce pour la chambre : mes 2 cabanes sont sur la même plate forme et proches des chalets, au fond du parc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons retardé notre venue et sommes arrivés à 2h30 du matin !
Pas évident de nous accueillir et nous attendre à cette heure-ci. Cependant, nous avons été surpris par les petits post-it qui ont été déposés (comme le petit poucet) jusqu'à notre chambre. Excellent avec les enfants qui se sont amusés avant de rentrer dans les chambres.
Le lendemain matin, nous rencontrons la responsable qui s'est montré très serviable et avec beaucoup d'empathie.
Les chambres sont bien, mais l'accueil est parfait donc 5 étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cet hôtel de charme n'est pas un hôtel avec réception traditionnelle et présence visible de personnel mais un lieu de dépaysement et de calme .. . Nous avons eu la chambre Chambord qui est grande et magnifique avec mobilier ancien mais il n'y a pas grand chose pour accrocher les vêtements et faire sécher les serviettes.
De plus, je regrette un peu que le petit déjeuner, certes de qualité, soit très banal et j'aurai apprécié quelques confitures régionales et produits salés ...
L'accueil est discret mais en recherchant la discussion on apprend tout sur la vie du château et du site; toutefois il n'y a pas la chaleur des chambres d'hôtes .

L'absence de restaurant est connue dès la réservation et l'hôtel propose l'auberge de Montpoupon dans laquelle on mange très correctement mais les prix ne sont pas très bas .

En dépit de mes bémols, je retournerai volontiers au château de Razay et dans cette auberge car on s'y sent très bien...
Marc C.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Razay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Razay

Adresse: 37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
N° 97 sur 361 chambres d'hôtes à Vallée de la Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Razay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Razay Cere La Ronde
Chateau Razay
Chateau De Razay 37
Chateau Du Razay
Razay Chateau
Hotel Chateau De Razay
Chateau De Razay Hotel Loire Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Razay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.