“Exceptionnel” 5 5 étoiles

37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France   |
longjumeau
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Nous avons fêté notre mariage le 27 juin 2009 au Chateau de Razay.
Le lieu est magnifique, pittoresque, nous avons pleinement profité de toutes les installations : piscine, terrasse, chalets, salle de réception, chambres au chateau et à l'orangerie.
Au delà de la magnificence et de l'originalité du lieu, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Mme Duvivier.
Nous en garderons un très bon souvenir et nous recommandons chaudement cette adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent passer un week end paisible en amoureux ou pour ceux qui souhaitent fêter un heureux évènement.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Le chateau de razay est un magnifique endroit pour passer un week-end ou des vacances. Les propriétaires sont très accueillants et le site est magnifique si vous rêvez de la vie de chateau.
Jolies chambres très confortables dans le chateau, maisons dans les arbres du parc et un mini parc animalier. De qui passer un agréable séjour si vous voulez, comme nous, découvrir les chateaux de la Loire.
J'y retournerai, c'est super, avec des amis.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons célébré notre mariage dans cet endroit magnifique qui a séduit la totalité de nos invités que nous avons pu hébergé tous sur place. Le chateau très bien restauré, le parc avec ses arbres splendides, les chalets dans les arbres: une offre très variée pour séduire tous les gouts. Ce cadre ne serait pas aussi merveilleux sans l'accueil très charmant et la qualité du service Madame Duvivier. Je vous recommande vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2008
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Merci à Michèle pour son accueil, sa disponibilité, sa gentillesse, sa discrétion… Nos familles, amis et relation de travail, se sont retrouvés en ce lieu magique à l’occasion de notre mariage qui a eu lieu fin juin 2007 et, tous sans exception, nous ont félicité du choix de ce Château magnifique… A plusieurs reprises, lors d’anniversaires, de fêtes… nous avons été convié au Château, et nous sommes toujours surpris de la beauté du site et de son charme…
D’autre part, dans le cadre de séminaire, nous avons séjourné au Château de Razay et l’accueil encore une fois était sans faille… Grand Merci à Michèle… Patricia & Patrick

• Séjour du juin 2007
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Réponse aux critiques d'un certain stephane91 (juillet 2008)
Je suis une amie de Mme Duvivier et étais de passage juste le lendemain de ce mariage.
Après le départ de ce Monsieur et de ses invités, j'ai du aider mon amie à remettre les lieux en état: plusieurs couvre-lits étaient souillés et bons pour le pressing, dans la salle de l'orangerie, il y avait des bonbons chamallows collés sur le sol mais aussi un peu partout sur les murs et nous avons mis plusieurs jours à récupérer les bouteilles d'alcool disséminées absolument partout (parc et château). Il nous a été signalé également qu'une propriétaire de chambres d'hôte hébergeant des invités à ce mariage n'avait pas été réglée...
Si ce château est comme vous le dites un petit bijou, il convenait de le respecter ainsi que ses propriétaires. Votre attitude en générale relève d'un profond manque d'éducation.
L'endroit est vraiment merveilleux et les propriétaires chaleureux et accueillants.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Depuis déjà plusieurs année nous aimons nous retrouver au Château pour un long weekend en amoureux.

L'accueil est familiale, la propriétaire à toujours un mot sympathique et les chambres sont chacune décorée avec gout.

Les balades dans le parc à la découverte des animaux sont à chaque fois un émerveillement.

L'été la détente dans la piscine est vraiment un must.

Nous vous conseillons à tous cette adresse qui vous ravivera au coeur des chateaux de la Loire.

Lucie, Romain et Scoubidou.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Si vous voulez passer un agréable moment en pleine nature, je vous recommande le Château de Razay à Céré La Ronde (37). Vous disposerez d'agréables chambres magnifiquement décorées avec lits à baldaquin (romantisme assuré!!) et vous vous sentirez l'âme d'un chatelain l'espace d'un week-end. Nous avons été très bien reçus par Madame Duvivier qui nous a présenté son domaine en toute simplicité est d'une grande gentillesse et disponibilité et nous nous sommes vite sentis "comme chez nous".
La propriété dispose également de chalets individuels en bois, et nous irons y passer un week end dès que nous pourrons, tant l'endroit nous a charmés.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallée de la Loire ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Le Chateau de Reignac
Le Chateau de Reignac
N° 1 sur 1 à Reignac-sur-Indre

Vous connaissez Chateau de Razay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Razay

Adresse: 37 460 Cere La Ronde | Chateau Montpoupon, 37 460, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
N° 87 sur 369 chambres d'hôtes à Vallée de la Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Razay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Razay Cere La Ronde
Chateau Razay
Chateau De Razay 37
Hotel Chateau De Razay
Chateau Du Razay
Razay Chateau
Chateau De Razay Hotel Loire Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Razay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.