“Tout simplement magique!” 5 5 étoiles

Chateau De Chemery
Chemery, 41700, France   |
“Tout simplement magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous sommes arrivés au château de Chemery un soir de pluie et avons été accueillis par la propriétaire d'une rare gentillesse. Un grand feu de bois et un cadre chaleureux nous attendaient dans cette magnifique bâtisse entièrement restauré et décoré avec des meubles d'époque. Notre chambre, bien chauffée nous a transporté dans un autre siècle. Nous avons diné dans une petite auberge conseillée par notre hôte. Diner et service impeccables. Nuit en dehors du temps avec un dépaysement garanti.Le lendemain matin, petit déjeuner copieux et sympathique dans la grande salle à manger et toujours un bon feu de bois. La visite du château que la propriétaire nous propose gracieusement vaut le détour (belle collection de métiers à tisser).
Je recommande vivement cette adresse, toute proche du zoo de Beauval et chouette préambule à la visite des châteaux de la Loire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

On prend un peu peur en arrivant, ne pouvant imaginer que ce château qui semble subir les effets du temps et prendre l'eau à de nombreux endroits puisse abriter des chambres convenables. Et pourtant, on va ensuite de surprise en surprise en découvrant le site, sa salle à manger et les chambres. On dort juste à une autre époque, dans un autre monde ! C'est franchement très bien et à faire ! Juste un détail : une amélioration sur le petit déjeuner un peu trop "à la bonne franquette".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau De Chemery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau De Chemery

Adresse: Chemery, 41700, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°27 sur 78 hébergements spéciaux à Vallée de la Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Chemery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau De Chemery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.