“Dans l'ensemble pas trop mal.” 3 5 étoiles

Sejours & Affaires Angers Atrium a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Angers Atrium
2.0 sur 5 Appartement   |   20 Rue de Rennes, 49100 Angers, France   |
Bretagne
“Dans l'ensemble pas trop mal.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Lors de la remise des clés on nous a demandé de payer de suite. J'avoue que peu habituée à aller dans ces résidences je ne connaissais pas les coutumes mais est-ce habituel ? Je n'en sais rien. 288 € pour trois nuits et deux chambres + six euros par nuit de parking. Je leur ai quand même demandé à voir la chambre avant de payer ce qui me semble logique. J'ai aussi eu droit à la réflexion "nous vous demandons de bien nettoyer la cuisine avant votre départ". Je dois reconnaître que les chambres étaient propres. Par contre le couvre-lit rouge du sofa avait une teinte passée depuis très longtemps. Une télé dans chaque pièce. La salle de bains correcte. Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal. Nous nous sommes demandés si notre lit avait bien 1,40 m, nous le trouvions très petit.
Ce que nous n'avons pas apprécié c'est l'ascenseur, un seul pour une soixantaine de chambres ce qui occasionne de longues attentes aux heures de pointe. De même la démagnétisation des cartes qui nous a coincé dans le garage. Je n'ose pas parler de la connexion internet si le couple a un ordinateur chacun c'est soit l'un ou l'autre mais pas les deux. Quant aux prises de courant il faut recharger ses appareils dans la chambre et l'on ne peut faire le café et mettre la bouilloire en même temps car trop peu de prises de courant.
Pas beaucoup de restaurant à côté et pour ceux qui veulent faire leur cuisine, il y a un carrefour market juste à proximité.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage offre une vue dégagée sur tous les toits d'Angers.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes arrivés via un bon groupon dans cet hôtel et nous n avons pas été déçus. Très propre, très bien pense, nous logions dans un petit studio. Proche des transports en commun, très pratique. Nous avions droit au petit déjeuner et j avais réservé le parking. Très chouette séjour! Le personnel est très agréable et sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

assez bien situé à proximité du tramway, j'ai trouvé dans cet hôtel une chambre très propre et bien équipée. le personnel de l'accueil est sympathique. Le lit est un canapé convertible néanmoins confortable. la wifi est incluse dans le prix de la chambre ce qui est toujours agréable. J'aurais aimé pouvoir regarder Canal Plus.

• Séjour du juin 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Facile d'accès. Parking devant l'hôtel. Bon accueil. Les chambres très bien insonorisées et décorées avec goût. La kitchenette très bien équipée (casserole, couverts, cafetière, bouilloire, kit pour faire la vaisselle...). Super literie avec beaucoup de coussins.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Les appartements sont situés dans un quartier récent de la ville pas très attrayant sur le plan esthetique mais pratique. Tramway et cinemas gaumont en proximité immédiate, facilité d'accès et possibilité d'avoir un pkg souterrain ( places payantes autour de l'hôtel), centre commercial et centre ville sont à 5 min en voiture. Nous avions un appt avec un canapé lit et une chambre avec un lit 2 pl. Il y a bcp de placards de rangement sauf dans le coin cuisine où le bar pourrait comporter quelques étageres pour accueillir les courses. Il ne faisait pas trop chaud quand nous y avons séjourné mais l'appartement manque un peu d'air et je pense qu'il doit y faire vite très chaud. Demandez de préférence un appt donnant côté jardin, même si la rue est assez calme. La cuisine est correctement équipée pour cuisiner ce qui fait de ce lieu une alternative financièrement intéressante pour des séjours de plusieurs jours.

Séjour du juillet 2012
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Une kitchenette est prévue, mais strict minimum (pas de cafetière, etc). On vous invite soit à acheter du café soluble, soit à profiter du petit déjeûner à 7 € (x4 personnes X 7 jours environ 200 €).
Ménage compris, mais quand on arrive c'est une partie de l'appartement seulement, le reste est à votre charge. Un kit ménage est vendu à l'entrée.
Nous avons eu très chaud. Je ne suis pas adepte de la climatisation, mais impossible de faire circuler l'air entre les 2 pièces (20 à 24 ° à l'extérieur, ce qui n'est pas caniculaire). Obligé de dormir fenêtres ouvertes, donc bruyant et volets ouverts.
Visiblement nous n'avons pas été les seuls à nous plaindre pour ces désagréments.
Par contre, très bien situé (proche centre ville), récent (construit en 2008). Des services intéressants (WIFI notamment).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ivry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hotel avec petite cuisine intégré, vrai lit double (et non un canapé lit) avec couette (et non couverture en laine).

La chambre était propre, l'hôtel doit être assez neuf car tout était nickel.

Connexion Wifi dans la chambre.

Il y a des places de parking juste devant l'hôtel.

Bon accueil.

Attention, il faut libérer la chambre à 10h.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours & Affaires Angers Atrium ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Angers Atrium

Adresse: 20 Rue de Rennes, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Classé n°2 sur 5 hébergements spéciaux à Angers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Angers Atrium 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Angers Atrium en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Angers Atrium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.