Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à déconseiller!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Moliere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Moliere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moliere
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France   |  
Services
Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Conilhac-Corbieres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“à déconseiller!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est vraiment sans âme!!! La décoration des chambres est affreuse, l'accueil impersonnel et limite poli quand il y a quelqu'un.....
Le petit déjeuner très succinct, et l'hôtel est assez bruyant....
En effet il n'est pas cher mais c'est tout.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    5
    7
    9
    12
Consultez les avis pour
7
6
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Merlevenez, Bretagne, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Que c'est agréable d'être tétu. C'est comme ça que je pourrai résumer mon avis sur le Molière. des avis défavorables et pourtant agréablement surpris par cet hotel qui se rapproche de la chambre d'Hote. En effet, l'hotel à bien gardé le cachet d'Angers et de ces vieux immeubles avec une hygiène irréprochable. L'accueil des propriétaires et sans reproches et convivial, surtout au moment du petit dejeuné, à volonté, moment d'échanges très agréable.
merci

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'arrivée à l'hôtel se fait sans le moindre accueil : un code d'accès envoyé par sms nous permet d'entrer dans un vieil hôtel mal éclairé. La chambre est ainsi "fournie" ouverte avec les clés à l'intérieur.
Pour le reste des défauts :
- Les toilettes sont sur le palier (sic),
- la salle de bain dans un état plus que moyen (aération cassée, douche pas très propre),
- le lit peu confortable.
- la télé ne fonctionne pas (3 chaines disponibles)
- Ça sent la poussière
- le volet est cassé > jour et bruit de la nuit. Surtout que la chambre donnait sur une rue pas très bien fréquentée avec l'immeuble en face en ruine

Et le lendemain matin, de nouveau, personne pour récupérer les clés, il faut les laisser dans la chambre, que l'on laisse donc ouverte. Nous nous ne voulions pas de petit déjeuner mais un autre touriste que nous avons croisé nous a dit qu'il allait visiblement se faire avoir des 6.5€ réclamés pour le petit déj' vu que la "salle à manger" était fermée et les propriétaires injoignables.

Seuls points positifs : bien placés proches de toutes les commodités et un prix encore abordable (heureusement me direz vous, vu la prestation...)

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

je suis surpris des avis sur cet hotel! j'y sejourne de temps en temps que je suis sur Angers. J'ai toujours ete bien reçu. Ce n'est pas un trois etoiles mais c'est tout a fait correct. le rapport qualite/prix est excellent. Mais uniquement pour ceux qui savent ce qu'est la simplicite et la sobriete. J'ai,toujours ete reçu cordialement

Séjour du mai 2011
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normandie
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Une réservation avec WC dans la chambre et à notre arrivée WC sur la palier....

Hôtel sale, pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain, juste un paravent avec des poubelles des occupants précédents.

De plus, attention le matin à la pseudo fuite d'eau pour vous faire descendre le petit déj plus tôt et lorsque vous descendez le prendre ne pas oubliez votre sac à main car l'argent de votre portefeuille disparait comme par enchantement....!!!

HOTEL A FUIR !!!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mavrick7749, Gérant de Hotel Moliere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Mis à part la vétusté de l'hôtel et sa propreté laissant quelque peu à désirer, l'accueil et le séjour auraient pu être corrects, si seulement leurs serviettes n'avaient pas soi-disant mystérieusement disparu après mon départ malgré la porte fermée derrière moi. Résultat : une carte bleue débitée de la modique somme de 25 euros malgré ma bonne foi…

Donc, un conseil : si malgré tout vous choisissez cet hôtel, faites vérifier la chambre avant de partir au cas où le mobilier aurait l' envie soudaine de se dégourdir les jambes après votre départ…

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mavrick7749, Propriétaire de Hotel Moliere, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous faisons suite au passage de cette personne dans notre hôtel dont l'attitude est tout à fait intolérable, nous ne pouvons pas laisser dire des choses pareilles. En effet, ce client s'est présenté avec la volonté évidente de ne pas règler sa chambre ou bien d'obtenir une remise grâce à des déclarations mensongères. Lors de son arrivée nous réclamons le règlement comme la loi le prévoit et comme nombre de nos confrères or visiblement celà lui a déplut. Il s'exécute devant notre insistance et rempli un chèque dont il gribouille totalement le code barre en bas ce qui n'aurait pas permis à la banque de l'identifier. Ayant déjà eu ce soucis une fois nous lui signalons et lui demandons de faire un autre chèque ! ce comportement est totalement révélateur le lendemain il invente cette histoire impossible chez nous car nous ne travaillons qu'en famille : certains clients ont été ravis qu'on les appelle pour leur signaler l'oubli d'une bague, d'un colier en or, et même lorsqu'un étranger laisse un pourboire de 5 ou 10 euros c'est arrivé nous nous en informons l'un et l'autre ! devant ces arguments il nous répond "ça m'étonnerait qu'une personne avec des bijoux en or vienne chez vous !!!" D'une incohérence totale ce client semble être aguéri aux techniques de grivelerie dans les hôtels et son comportement est condamnable. S'il persiste à vouloir nous nuire, n'ayant pas réusssit à nous arnaquer, nous déposerons plainte pour tentative d'escroquerie et diffamation. A vous lire.

NOUS DEMANDONS LE RETRAIT IMMEDIAT DE TOUT COMMENTAIRE NOUS ACCUSANT DE VOL
SOUS PENNE DE PLAINTE POUR DIFFLAMATION CONTRE LES CLIENT CONSERNE ET LE SITE TRIPADVISOR

Sylvie JAMAIN La Gérante
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montélimar, France
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Pour pouvoir donner son avis sur cet "hotel" il faudrai encore pouvoir y accéder...
Aucun acceil possible le soir à partir de 22 heures et pourtant avec réservation...
Quant à l'accueil le lendemain pour clarifier cette situation c'est limite de l'incorrection.
Je ne complimente pas la ou les personnes responssables présentes le 25/04 pour le soir ainsi que 26/04 en matinée.
L'hotel se révèle tout de mème compétent lors du prélèvement de la réservation....

Mr Robillart.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Moliere

Adresse: 2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 45 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Moliere 1*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.