Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Moliere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Moliere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Moliere
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France   |  
Services
N° 29 sur 32 hôtels à Angers
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“mauvais hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ayant sejourner une nuit la semaine derniere, je peux vous dire que cet hotel est horrible pour le prix. C'est insalubre. Mauvais petit déjeuner et cher pour ce que c'est. Gros trou dans le lit, pas pu dormir. Propriétaire de mauvaise fois.
Et reception fermer a 19 h alors que c'est dit que c'est ouvert jusqu'à 20 h. Petit déjeuner pareil, soit disant il commencait a 9 h et propriétaire arrivé que à 9 h 30.
Trés bruyant dans la rue mais surtout dans l'hotel vers les 4 h du matin.
Le seul point positif que je peux trouver c'est la situation géographique.
Donc il pourait en faire un super hotel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    5
    7
    9
    13
Consultez les avis pour
7
6
4
14
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambly, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Arrivée le soir à 22h donc entrée via un code d'accès reçu par sms. La chambre est mal insonorisee et il est vrai que le quartier est vivant le samedi soir. Qualité de la literie très mauvaise. Mais gérant très aimable le matin au petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Pas de parking gratuit a 1km a la ronde tres grosse galere pour stationner. Tres mauvaise insonorisation...Murs des chambres en carton. 2 arrets de tramway sous les fenetres..tres bruyant des 6h a 23 h...mauvaise reception tv. Internet quand ca veut. Literie hors du temps.

  • Séjour du février 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Angers

Clermont-Ferrand, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des chambres correctes et spacieuses, bien isolé phoniquement (elles donnent sur une place passante mais nous n'avons pas du tout étés génés par le bruit) un acceuil agréable. Hotel très bien situé (proche du centre ville), parking a proximité.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

appeler la veille si vous arrivez après 20 heures: et oui un code d'accès est nécessaire pour entrer, la chambre vous attend ouverte avec la clé sur le bureau. La télécommande et le téléphone se trouve sous le lit :il a fallu que j'appelle le numéro d'urgence pour la trouver (erreur du personnel de ménage) et me voilà à quatre pattes pour la récupérer. Chambre sans âme (pas de déco), sombre même lumignons allumés. Une bonne idée : recyclez vos rideaux en rideau de douche ça marche, ils ont choisi d'être écologique donc pas de ménage quotidien mais tous les 3 jours, lit non refait est un geste écolo....bon j'ai survécu, on paie l'emplacement c'est tout.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conilhac-Corbieres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est vraiment sans âme!!! La décoration des chambres est affreuse, l'accueil impersonnel et limite poli quand il y a quelqu'un.....
Le petit déjeuner très succinct, et l'hôtel est assez bruyant....
En effet il n'est pas cher mais c'est tout.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Merlevenez, Bretagne, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Que c'est agréable d'être tétu. C'est comme ça que je pourrai résumer mon avis sur le Molière. des avis défavorables et pourtant agréablement surpris par cet hotel qui se rapproche de la chambre d'Hote. En effet, l'hotel à bien gardé le cachet d'Angers et de ces vieux immeubles avec une hygiène irréprochable. L'accueil des propriétaires et sans reproches et convivial, surtout au moment du petit dejeuné, à volonté, moment d'échanges très agréable.
merci

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Moliere

Adresse: 2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Services et équipements :
Style d'hôtel :
N° 29 sur 32 hôtels à Angers
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Moliere 1*
Nombre de chambres: 32
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.