“" à la puce qui saute"” 2 5 étoiles

Hotel Moliere
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France   |
Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Saint-Malo, France
“" à la puce qui saute"”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil gentil du patron, mais cela ne suffit pas pour oublier quelques surprises:
- chambre pour couple avec une seule chaise et une seule serviette. Il a fallu réclamer une autre serviette, et une chaise dont le dossier s'est écroulé en s'appuyant dessus.
- WC sur le palier et absence de papier qu'il a fallu réclamer.
- absence de détecteurs incendie, porte ancienne (non coupe-feu), disjointe, laissant passer la lumière et le bruit.
- lit dont le matelas avait un creux au milieu.
- Enfin la cerise:après minuit on frappe à la porte: c'est un couple qui avait également loué cette même chambre à la même date!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Condé-sur-l'Escaut, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Les avis moins qu'élogieux que l'on peut lire ne sont, à mon avis, pas totalement mérités. Il est vrai que l'hôtel est vétuste, si vous recherchez un décor à la Ibis vous serez déçus de toute façon. Cependant, nous avons été accueilli avec une grande sympathie, une hôtesse au téléphone était toujours disponible pour nous guider à notre arrivée sur Angers. Nous ne donnerons pas notre avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris, nous devions partir à 8h00 et il n'était pas disponible avant 9h00, c'est dommage. La literie était très bien. Par rapport au calme, il ne faut pas oublier que l'hôtel est en plein centre-ville (ce qui est plutôt avantageux si vous restez un peu sur place), avec un arrêt de tram juste en dessous. Encore une fois vous aurez les désagréments aléatoires du centre-ville mais pour notre part ce n'était pas trop dérangeant, vous n'aurez pas le calme d'un établissement situé dans une Z.I. Point de vue hygiène, c'est correct, sans plus, j'invite le personnel à faire mieux. Au final pour le prix que nous avons payé et la situation géographique de l'hôtel, c'était correcte, bien pour une nuit si vous n'êtes pas du genre à faire un fromage pour tout et n'importe quoi. C'est un hôtel indépendant il faut le prendre comme tel, mais peut mieux faire !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Propriétaire de mauvaise foi et très malhonnête !
Prix extrêmement cher pour ce vieil hôtel absolument ignoble.
45 euros pour une chambre sans toilette, un vieux lit avec des draps même pas lavé et un personnel exécrable. L'hôtel ne mérite même pas une étoile c'est honteux. N'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre à conseiller
Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien de bien mais le prix est la!
Hôtel bien trop cher par rapport aux prestations ! La chambre est sale, sombre, mal isolée, et bruyante, la literie est mauvaise. La poubelle de la chambre n'est pas vidée...
Le petit déjeuner est cher et mauvais.
Wifi gratuite à condition d'accepter que le personnel de l'hôtel accède à vos données personnelles... On vous surveille sur vos recherches internet et dans les couloirs de l'hôtel par des caméras... Être surveillé dans un hôtel ou le service est absent est un manque de convivialité.

N'Y ALLEZ PAS, préférez un formule 1 ça sera toujours mieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ayant sejourner une nuit la semaine derniere, je peux vous dire que cet hotel est horrible pour le prix. C'est insalubre. Mauvais petit déjeuner et cher pour ce que c'est. Gros trou dans le lit, pas pu dormir. Propriétaire de mauvaise fois.
Et reception fermer a 19 h alors que c'est dit que c'est ouvert jusqu'à 20 h. Petit déjeuner pareil, soit disant il commencait a 9 h et propriétaire arrivé que à 9 h 30.
Trés bruyant dans la rue mais surtout dans l'hotel vers les 4 h du matin.
Le seul point positif que je peux trouver c'est la situation géographique.
Donc il pourait en faire un super hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Arrivée le soir à 22h donc entrée via un code d'accès reçu par sms. La chambre est mal insonorisee et il est vrai que le quartier est vivant le samedi soir. Qualité de la literie très mauvaise. Mais gérant très aimable le matin au petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Pas de parking gratuit a 1km a la ronde tres grosse galere pour stationner. Tres mauvaise insonorisation...Murs des chambres en carton. 2 arrets de tramway sous les fenetres..tres bruyant des 6h a 23 h...mauvaise reception tv. Internet quand ca veut. Literie hors du temps.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moliere

Adresse: 2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Moliere 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.