“Sans grand intérêt” 3 5 étoiles

Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Londres, Royaume-Uni
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Cet hôtel est relativement intéressant pour son rapport qualité/prix et son emplacement. Nous avions réservé une grande chambre (et c'était le cas) avec deux lits 2 personnes avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur. Pour cela, aucun problème. Par contre, l'hôtel est relativement bruyant : le moindre bruit de chasse d'eau s'entend. La porte se fermait bien mais il restait un grand espace entre la porte et l'encadrement.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Bien sur c'est un hotel bon marché, mais le service est largement au dessous du moindre "Formule 1".
Nous étions prévenu pour les toilettes sur le palier mais pas pour le cabinet de toilette pas du tout séparé de la chambre.
Nous avons passé 2 nuits mais la chambre n'a pas été faite pour la 2 ° nuit : c'est bizarre d'arriver le soir dans sa chambre et de trouver le lit défait comme on l'avait laissé.
Seulement 1 grande serviette et une petite pour 2 personnes et donc pas changées en 2 jours.
Le bouquet : plus de papier toilette à partir du samedi soir et le code d'accès de la porte d'entrée qui change la 2 ° nuit sans qu'on soit prévenu :on était coincé à minuit et demi devant la porte ,heureusement qu'un touriste américain rentrait à ce moment la : son commentaire avec un joli accent "ce n'est pas un hotel normal ! ".
Heureusement le petit dej était correct.

J'ai oublié les toiles d'araignées, la douche + ou - bouchée et moisie, la télé minuscule et poussiéreuse, les papiers qui trainent dans l'escalier....

• a aimé — prix-situation
  • n'a pas aimé — propreté-service-accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Moliere

Adresse: 2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°28 sur 31 hôtels à Angers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Moliere 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.