“Passer votre chemin !!!!” 1 5 étoiles

Hotel Moliere
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De La Roe, 49100 Angers, France   |
N° 30 sur 33 hôtels à Angers
Le Mans, France
“Passer votre chemin !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Poussière sous le lit, moisissure dans la salle de bain, toilettes.
Écœurant !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé une nuit correct.Effectivement,on entends tout dans la rue.
Par contre,le matin,nous avons attendu plus d'une demi-heure à la porte pour le petit-déjeuner.Nous ne l'avons jamais eu et sans explications.Tous les clients ont été plus que déçu.Mais le lendemain , j'ai bien reçu ma facture à payer par mail.Sans explication et sans excuses.Plus que limite envers la clientelle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Bourges
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Les chambres, assez grandes, sont pauvrement meublées et sans décorations, mais propres et en bon état. Les sanitaires sont propres (nettoyés tous les jours), le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner, sous forme de buffet proposé à un prix très bas (6,50€) se défend très bien.
Par contre les chambres sont bruyantes (on entend tout ce qui se passe au-dessus), et le service quasi-inexistant.
Le rapport qualité-prix me semble tout de même intéressant : on a un hôtel correct en plein centre d'Angers pour moins de 50€ la nuit.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

J'avais réservé par téléphone une chambre communicante. La gérante m'a confirmé ma réservation par téléphone, me demandant mon numéro de carte bleue.
J'apprends l'avant-veille, en appelant par hasard, que la chambre a été donnée à quelqu'un d'autre, bien que mon numéro de carte bleue ait été communiqué pour garantir la réservation.
Stupéfaite, je demande à l 'employé de me passer la gérante, ce qu'il refuse de faire et ne trouve d'autre réplique que "de toutes façons, on ne veut pas vous voir ici..."
Ce qui veut dire que si je n'avais pas appelé, je me serais retrouvée avec 3 petits enfants sans moyen de logement... C'est inquiétant pour un hôtelier!.
J'attends maintenant de voir s'ils n'ont pas débité ma carte bleue, à ce niveau de mauvaise foi, tout est possible...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
LE MONETIER LES BAIN
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

De plus, il n'était pas précisé que les WC sont sur le palier.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Cet hôtel est relativement intéressant pour son rapport qualité/prix et son emplacement. Nous avions réservé une grande chambre (et c'était le cas) avec deux lits 2 personnes avec toilettes et salle d'eau à l'intérieur. Pour cela, aucun problème. Par contre, l'hôtel est relativement bruyant : le moindre bruit de chasse d'eau s'entend. La porte se fermait bien mais il restait un grand espace entre la porte et l'encadrement.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Bien sur c'est un hotel bon marché, mais le service est largement au dessous du moindre "Formule 1".
Nous étions prévenu pour les toilettes sur le palier mais pas pour le cabinet de toilette pas du tout séparé de la chambre.
Nous avons passé 2 nuits mais la chambre n'a pas été faite pour la 2 ° nuit : c'est bizarre d'arriver le soir dans sa chambre et de trouver le lit défait comme on l'avait laissé.
Seulement 1 grande serviette et une petite pour 2 personnes et donc pas changées en 2 jours.
Le bouquet : plus de papier toilette à partir du samedi soir et le code d'accès de la porte d'entrée qui change la 2 ° nuit sans qu'on soit prévenu :on était coincé à minuit et demi devant la porte ,heureusement qu'un touriste américain rentrait à ce moment la : son commentaire avec un joli accent "ce n'est pas un hotel normal ! ".
Heureusement le petit dej était correct.

J'ai oublié les toiles d'araignées, la douche + ou - bouchée et moisie, la télé minuscule et poussiéreuse, les papiers qui trainent dans l'escalier....

• a aimé — prix-situation
  • n'a pas aimé — propreté-service-accueil
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception