“Basique de chez basique pour les nostalgiques de l'UCPA des années 70” 3 5 étoiles
Avis sur Ethic Etapes Lac de Maine

Ethic Etapes Lac de Maine
Ethic Etapes Lac de Maine a été ajouté à vos Favoris
Ethic Etapes Lac de Maine
49 Avenue du lac de Maine, 49000 Angers, France   |
N° 27 sur 31 hôtels à Angers
LILLE
“Basique de chez basique pour les nostalgiques de l'UCPA des années 70”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambres spartiates sans télé et sans grande isonorisation... Bon, a priori, on ne choisit pas cet endroit pour des nuits romantiques. Le créneau de cet établissement semble être l'accueil de groupes de sportifs de tous âges. Le petit dej est basique, la salade de fruit sort de sa boite de conserve et le jus d'orange est insipide. Mais soyons honnête j'ai vu après l'avoir ingéré une magnifique machine à faire des oranges pressées. Le déjeuner en self ferait passer les restaurants Flunch pour gestronomiques... Ce n'est pas "mauvais", ca fait vraiment cantine scolaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Gainesville, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai déjà séjourné dans des hôtels français et celui-là ne se classe pas dans mon top 10. La chambre avait une odeur de transpiration et d'urine. Les édredons aussi. La salle de bains est réduite à l'essentiel, et j'ai presque arraché le plastique de la douche lorsque j'ai essayé de poser ma jambe contre le mur pour me raser. C'était un séjour d'affaires, payé par mon employeur. Sinon, à mes frais, je préférerais rester à l'hôtel Ibis du centre ville d'Angers. Le petit déjeuner est suffisant, mais ce ne sont que des glucides - et le café est instantané, fait à la machine, pas à la cafetière. Proche de l'arrêt de bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ethic Etapes Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ethic Etapes Lac de Maine

Adresse: 49 Avenue du lac de Maine, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 27 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethic Etapes Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethic Etapes Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.