“publicité fallacieuse” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 31 hôtels à Angers
Nantes, France
“publicité fallacieuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce n'est pas parce que le site est en vert, que des placards écolo sont placés partout et que les repas sont soit disant bio que cela est!!. Directeur d'un centre de formation médicale pour adulte nous avons eu une alimentation des plus "cantine" avec une attente de queue en self de 7' à plus de 10'.
Nous avions réservé une salle plusieurs mois avant afin de nous retrouver entre nous lors des repas. Sans prévenir, le jour même la directrice en a changé les modalités. Dont acte! Si vous réservez, soyez toujours attentif à le préciser sur contrat et non tacitement.
Les locations de salle sont surprenantes. Elles se font sur la journée! Eh oui, si vous voulez en profiter le soir pour diverses activités c'est seulement si d'autres ne l'ont pas louée ! Dont acte
aussi.
Les chambres sentent l'urine ou le moisi.
Que dire?
Point positif: les salles de cours sont propres et belles.
Habitué depuis vingt ans à tourner dans les gîtes c'est la première fois que je suis confronté à autant de médiocrité par rapport à la publicité.
Je ne le conseille absolument pas.

Astuce pour la chambre : Si vous devez prendre une chambre demandez les chambres "handicapés" (si cela ne pénalise...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lacdemaine, Directeur général de Ethic Etapes Lac de Maine, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre.
Nous sommes toutefois désolés que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement n'ait pas été celui auquel vous vous attendiez.
Notre équipe de cuisine met au quotidien tout en oeuvre pour proposer à notre restaurant en libre service une restauration simple mais savoureuse en essayant d'y intégrer autant que possible des produits frais, de saison et bio. Les contraintes d'approvisionnement et économique ne permettent cependant pas le "tout Bio".
Il est certain que dans le cadre d'un repas servi à table, nous aurions garanti avec certitude le regroupement de tous les convives et l'absence de queue.
Notre engagement pour le respect de l'environnement est reconnu par la certification Ecolabel Européen délivrée par l'AFNOR et est remise en jeu tous les deux ans depuis 2009, et nous en sommes fiers.
Enfin qualifier éthic étapes lac de maine de publicité fallacieuse semble quelque peu inapproprié, des participants de votre groupe nous ont d'ailleurs manifesté leur satisfaction le jour du départ.

Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Cordialement.

Louis Basdevant
Directeur

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Chambres spartiates sans télé et sans grande isonorisation... Bon, a priori, on ne choisit pas cet endroit pour des nuits romantiques. Le créneau de cet établissement semble être l'accueil de groupes de sportifs de tous âges. Le petit dej est basique, la salade de fruit sort de sa boite de conserve et le jus d'orange est insipide. Mais soyons honnête j'ai vu après l'avoir ingéré une magnifique machine à faire des oranges pressées. Le déjeuner en self ferait passer les restaurants Flunch pour gestronomiques... Ce n'est pas "mauvais", ca fait vraiment cantine scolaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Gainesville, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

J'ai déjà séjourné dans des hôtels français et celui-là ne se classe pas dans mon top 10. La chambre avait une odeur de transpiration et d'urine. Les édredons aussi. La salle de bains est réduite à l'essentiel, et j'ai presque arraché le plastique de la douche lorsque j'ai essayé de poser ma jambe contre le mur pour me raser. C'était un séjour d'affaires, payé par mon employeur. Sinon, à mes frais, je préférerais rester à l'hôtel Ibis du centre ville d'Angers. Le petit déjeuner est suffisant, mais ce ne sont que des glucides - et le café est instantané, fait à la machine, pas à la cafetière. Proche de l'arrêt de bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ethic Etapes Lac de Maine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ethic Etapes Lac de Maine

Adresse : 49 Avenue du lac de Maine, 49000 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°27 sur 31 hôtels à Angers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ethic Etapes Lac de Maine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ethic Etapes Lac de Maine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.