“Pas terrible pour un 3 étoiles...” 2 5 étoiles

Hôtel Des Plantes
12, Rue Savary, 49000 Angers, France   |
N° 22 sur 33 hôtels à Angers
wattwiller
“Pas terrible pour un 3 étoiles...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Chambre sombre, mal décorée ou plutôt pas, petite que ce soit pour un lit ou deux lits séparés, bruyante.
Aucun petit savon, ou autre petit accessoire pour la toilette mais comme dans les hôtel low cost, des distributeurs de savon.
J'avais le sentiment que les "formule 1" ou "hôtel ibis budget" sont plus accueillants.
La salle à manger est comme dans les chaines hôtelières;
Bref, pas chaleureux du tout, un peu industriel et en plus, le quartier est peu avenant.
Le petit déjeuner est très cher pour ce genre de petit déj.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MOSHKANBARIANS A, Propriétaire de Hôtel Des Plantes, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame Geneviève de Wattwiller,

Permettez-moi de rétablir la vérité quant à nos lecteurs et utilisateurs de ce site car certes nous avouons bien volontiers ne pas plaire à tout le monde, mais votre message contient plusieurs mensonges et critiques que je me dois de commenter.

Chambre sombre alors que vous êtes venue avec votre fils le 19 juin (un des jours les plus longs de l'année) dans la chambre twin 210. Cette chambre a une fenêtre sur les 2/3 du mur en façade et la salle de bain a une fenêtre sur la totalité du mur en façade. Les murs sont clairs, peints en blanc ivoire.

Chambre mal décorée ou plutôt pas, il y a pourtant face aux lits 3 cadres avec aquarelles originales, lampe de bureau, murs et moquette impeccables.

Chambre petite, cependant la superficie respecte le nouveau classement hôtelier de 2012 pour un 3 étoiles, elle fait 14 m² salle de bain comprise. L'espace de la chambre twin est bien occupé avec 2 lits de 90cm de large séparés par un chevet, un grand bureau, une armoire, un porte-bagages, 2 assises, la place restant pour se mouvoir n'est pas très grande.

Bruyante, je vous l'accorde, exceptionnellement cette nuit là, il y avait dans la chambre près de la vôtre, 2 hommes, touristes canadiens, qui ont parlé fort. Je suis intervenu vers 23h30 à minuit et ils ont cessé. Notre hôtel est bien tenu et situé dans une rue calme, voyez les autres avis sur notre hôtel , mais il existe malheureusement des impondérables.

Aucun savon et accessoire de toilette, effectivement nous n'avons pas de produits d'accueil individualisés et jetables. Par souci écologique et environnemental nous avons des distributeurs de lotion cosmétique de qualité pour mains-corps-cheveux.

Totalement infondées vos critiques sur notre salle de petit déjeuner et nos petits déjeuners car vous avez réservé la chambre sans petit déjeuner. Vous n'avez donc pas vu notre salle de petit déjeuner ni vu tous les produits que nous proposons pour notre petit déjeuner buffet à 8 Euros. Vous avez quitté l'hôtel un peu avant 7h, avant même le service du petit déjeuner, votre fils ayant un examen ou concours à passer.

Notre hôtel de 16 chambres a une ambiance familiale, nous le tenons en couple et nous habitons sur place, il ne peut être comparé à une hôtel de chaîne.

Cordialement
M. Moshkanbarians

Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

On a passé un bon séjour dans cet hôtel qui a l'avantage d'être relativement proche du centre historique d'Angers (10 à 15 mn à pieds ).
Il est un des rares hôtels où l'on peut laisser sa voiture au parking.
Il est très propre et les chambres sont très bien entretenues.
le petit déjeuner est correct et la plage horaire tout à fait satisfaisante.
Nous avons apprécié la gentillesse des personnes qui nous ont accueillies.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Petit hotel très bien situé où vous serez reçu gentiment. Les chambres sont très bien entretenues et le petit déj. très bien. Bref excellent rapport qualité prix . Les propriétaires sont des gens très sérieux pour qui le respect du client reste visiblement une valeur primordiale.

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Petit hôtel familial soigné, à la propreté impeccable.
Proche du centre ville pour aller dîner à pied le soir.
Les gérants parlent anglais.
Parfait pour une halte sur la route des chateaux de la loire!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Impeccable :
pour son emplacement à deux pas du centre ville,
pour la qualité de la chambre,
pour son extrême propreté.

l'accueil et le petit déjeuner nous ont donné entière satisfaction

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux