“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Une très bonne crêperie située dans une ruelle face au château. La carte est composée de crêpes et salades pour tous les goûts. Les assiettes sont bien garnies et les galettes délicieuses, de quoi faire un excellent rapport qualité/prix. Le passage du chef en fin de repas pour avoir nôtre ressenti est toujours agréable.

Les + : Accueil, ambiance, cuisine, prix.

Les - : rien à ajouter si ce n'est qu'il faut absolument réserver pour être sûr de pouvoir manger dans ce restaurant mais il faut voir ça comme une qualité.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 94 %
Nantes, France
“Très bonne crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'accueil, les galettes, la déco et l'ambiance ! Rien à dire !! Je conseille vivement cette crêperie mais il faut généralement réserver à l'avance pour avoir une table.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
angers
“bonne creperie”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

si la creperie du chateau est il faut le dire une bonne creperie, le lieu dans le vieux Angers y fait enormement, l'accueuil tres chaleureux et un bon rapport qualité-prix mais il faut le dire les crepes ne sont pas non plus exceptionnelles...

“Une très bonne crêperie, un cadre chaleureux et un rapport qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans cette crêperie ma compagne et moi avant de visiter le château d'Angers.
Situé dans la vieille ville, ce petit restaurant est très chaleureux et conviviale.
Les galettes et crêpes sont vraiment excellent et cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans une crêperie !
Les prix sont imbattable et la qualité est bien là ! Nous reviendrons c'est sûr !
N'oubliez pas de réserver car c'est complet tous les midis !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“"LA" crêperie à faire sur Angers !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cadre plein de charme, les gérants d'une gentillesse. Un excellent rapport qualité prix
5 personnes - 70 euros (plat+ dessert, une bouteille en apéritif et une bouteille pour le repas)
Galettes et crêpes sucrées excellentes.
Tout est dans le détail, les menus dans un cahier en cuir vieilli, le choix des galettes écris sur des feuilles façon parchemin, un bon feu de cheminée !!!!!
Il faut impérativement réservé sinon vous n'aurez pas de place.
Je le conseille sans hésitation !!! Super moment passé dans ce restaurant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Creperie du chateau ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Creperie du chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Creperie du chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.