“Bonne dégustation malgré la froideur de l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Le Favre d'Anne

Le Favre d'Anne
18 Quai des Carmes, 49000 Angers, France (La Doutre)
+33 2 41 36 12 12
Site Web
Classé n° 42 sur 315 Restaurants à Angers
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 68 - USD 136
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Doutre
Description : Une belle maison, sur les bords de Maine, face au château et à la cathédrale , un lieu chaleureux et épuré, raffiné mais non ostentatoire, crème et ardoise, blanc et bois.
Angers, France
“Bonne dégustation malgré la froideur de l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De bonnes sensations gustatives sur la plupart des plats présentés. Un accueil très froid et pas à la hauteur des prestations annoncées. Conseils en vin « limité » à une énorme carte de 250 références… Pas de tarif sur le vin au verre et une vague proposition : « on peut commencer par un blanc et ensuite un rouge. » Trop peu de notion du client, mis à part quelques phrases de politesses auxquelles on répond par politesse…et le personnel qui réplique « mais vous savez les gens disent parfois que tout va bien et ensuite postent des commentaires … et critiquent !!! ». Beaucoup de prétentions de la part d’une responsable d'établissement hautaine. (J’ai compris maintenant pourquoi on la surnommait la « Reine Mathilde ». Dommage la cuisine est fine et le cadre agréable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatou, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Les saint Jacques et le homard sont à tomber à la renverse. Le reste du menu est très bon. L'accord mets et vin est bien pensé.Menu pris: Symphonie des saveurs.
La seule déception est de ne pas avoir eu un coteau du layon.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne cuisine mais besoin de plus de simplicité dans le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrivés à 13 heures, le servie a été très lent et très cérémonieux sans être de grande qualité dans une ambiance feutrée. Recherche dans la cuisine et les assiettes. Vin proposé hors carte, sans connaissance et sans prix. Nous nous attendions à mieux.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un des meilleurs restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Notre passage a Angers pdt nos vacances a été sublimé par ce restaurant !

Nous avions une table au 1er étage avec vu sur le château et la Maine. Très bon accueil.
Nous avons choisit un menu complet avec accord vin et mets en modifiant un peu le menu par du poisson car je ne mange pas de viande. Cela n'a posé aucun soucis.
Un vrai régal à chaque plat, pour les yeux comme pour les papilles. Le homard reste encore dans un coin de ma tete... un souvenir inoubliable pour les papilles.
Le vin nous était présenté et expliqué avec intérêt. Même pour les néophytes, c’était intéressant.
Je vous recommande donc ce restaurant gastronomique vivement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Service très rapide et très serviable , plat excellent et vue sur la château et la cathédrale. Vraiment excellent La qualité est au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Le Favre d'Anne ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Favre d'Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Favre d'Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.