“Saveurs et douceur Angevine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Favre d'Anne

Le Favre d'Anne
18 Quai des Carmes, 49000 Angers, France (La Doutre)
+33 2 41 36 12 12
Site Web
Classé n° 22 sur 294 Restaurants à Angers
Catégorie de prix : USD 68 - USD 136
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Doutre
Description : Une belle maison, sur les bords de Maine, face au château et à la cathédrale , un lieu chaleureux et épuré, raffiné mais non ostentatoire, crème et ardoise, blanc et bois.
La Possonniere, France
“Saveurs et douceur Angevine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

C'est certianement le meilleur restaurant d'Angers. Tout est réuni pour vous faire passer un moment de rêve. Ce couple est au sommet de leur art, en cuisine ou à la cave. On va attendre votre retour de voyage(s) avec impatience.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Cuisine raffinée en bord de Maine”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un bel établissement en bord de Maine avec vue sur le château. Calme en dépit d'une route en bordure. Cuisine raffinée, belle cave, sens de l'accueil, terrasse agréable aux beaux jours, allez-y !

Visité en juin 2014
angers
“ils y a ceux qui ont une étoile et les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

et bien oui l'excellence existe, et comme je l'exprime dans le titre il y a les grands restaurants et les autres. je n'osais pas rentrer dans ce "genre" d'établissement,car le fait qu'il soit étoilé m'impressionnais. que nenni. accueil simple, belle salle de restaurant,service chaleureux et cuisine d'exception. venez et vous comprendrez. en attendant je salive encore devant mon écran; merci monsieur pour ce savoureux moment partagé.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
aulnay sous bois
“une bien belle et bien bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

l'endroit est déjà charmant , nous avons l'impression d'être reçus dans une maison, et le repas est à la hauteur de ce qui est annoncé!
nous avons choisi l'envolée de saveurs , et ce fut un festival: gaspacho fenouil et granny smith un régal ; les coquilles st jacques en carpaccio et poêlées ( dernières de saison) sublimes agneau croustillant très bien juste un tout petit peu déçu par les fromages mais là nous pinaillons! le dessert idem bref un excellent souvenir

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Angers, France
“Très agréable repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris la formule la moins chère du midi et nous avons été ravis de ce repas.L'équipe est souriante, au petit soin et professionnelle. Nous avons mangé sur la terrasse extérieure et cela était très agréable. La viande du plat principale était exceptionnelle, j'en ai rarement mangé de cette qualité, et la cuisson tout simplement extra!! On découvre de nouvelles saveurs et la présentation est recherchée. Pour le prix, on aurait aimé juste avoir quelques surprises à manger en plus (genre verrines de dessert ou d'entrées). Mais sinon, rien à redire!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Favre d'Anne ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Le Favre d'Anne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Favre d'Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.