“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre Gare

Mercure Angers Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Angers

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Un bon hôtel où j'ai pu apprécier l' emplacement en plein centre ville. Très agréable pour découvrir à pieds la ville d'angers. L' accueil et très chaleureux, la chambre confortable. Un petit regret sur la décoration un peu désuette de l' hôtel. Le retaurant est bon et très abordable. La prise en charge du parking par l hôtel et une très bonne initiative, d'autres hôtels devraient y penser!
J'y retournerai certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Angèle D, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire sur le site TRIPADVISOR et je suis satisfaite de constater que vous avez passé un agréable séjour.
Mon équipe et moi-même restons bien sûr à votre disposition pour votre prochain séjour à Angers.
Respectueusement. Angèle DABIN
la celle saint cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel parfaitement situé à proximité immédiate du centre ville. Si l'offre de transport en commun est parfaite ( tramway ) l'accès avec son propre véhicule est une horreur ! ( grande avenue avec impossibilité de se garer ). Hôtel rénové mais totalement impersonnel. Le bar est tristounet et il faut réclamer pour obtenir une boisson. Ce même bar - sans ouverture ni fenêtre - sert au petit déjeuner lequel est moyen pour le prix. L'ambiance "confinée" n'est guère propice à la bonne humeur. Chambre standard ( douche appréciée ), correctement équipée mais comme souvent très mal insonorisée. Si on est en déplacement professionnel, ça va, mais pour un séjour personnel il y a sans doute plus glamour pour un prix proche. Le bon point concerne le restaurant mitoyen et directement accessible par le hall de l'hôtel. Sans être extraordinaire ce restaurant accueillant offre une carte correcte avec un service efficace et souriant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je suis heureuse de vous informer que de nombreuses transformations ont eu lieu et d'autres sont en cours notamment au niveau de la décoration et de l'équipement de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de constater ces changements, je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Bien à vous,
Angèle DABIN

Vous connaissez Mercure Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Angers Centre Gare

Adresse : 18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°3 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.