“Très bien situé, mais difficile d'accès en voiture.” 4 5 étoiles

Mercure Angers Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France   |
N° 4 sur 32 hôtels à Angers

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux et on sent que le personnel tient à cœur que votre séjour se déroule dans les meilleurs conditions. L'hôtel est situé en plein centre ville, ce qui est appréciable pour visiter la ville à pied. Un parking public tout proche de l'hôtel et peu cher. La chambre est confortable, très propre. Le petit déjeuner est varié et bien garnis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'accueil est très professionnel , tout le personnel est là pour vous faciliter et rendre votre séjour agréable.
La chambre est spacieuse , la salle de bain bien équipé. Le décor est un peu classique.
L'hôtel est en centre ville , au calme , l'insonorisation est poussé.
Le petit déjeuner offre la possibilité de produits bio , bravo !.
La brasserie a une salle très bien décoré , intime , les salades sont très fraiche;seul bémol , ils n'aiment pas trop que nous demandions une carafe d'eau.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons pu réserver 2 jours avant le week-end.
Accueil très agréable, le parking est à 2 pas et à un prix très abordable, l'hôtel est bien placé en centre ville et très calme, nous avions une chambre à l'arrière. Le petit déjeuner est toujours très diversifié et copieux, comme dans tous les Mercure où nous avons séjourné.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit pour un couple et un bebe dans un lit parapluie. hotel très bien placé, personnel vraiment adorable, surclassement, chambre confortable, petit-dejeuner copieux.... Un établissement à recommander!

• Séjour du juillet 2013
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Accueil très aimable (mise au point de ma tablette), chambre claire (privilège 132€) de taille moyenne, très propre, bouilloire café, thé. N'aimant pas la couette, changement accepté avec le sourire, contre une couverture et un drap ( je souligne que ce fut accepté de même dans tous les Mercure), peu de prises de courant(?), un reproche: les fenêtres n'ouvrent pas, pour le claustrophobe que je suis, c'est inconfortable!
Petit déjeuner buffet, froid (sf oeufs brouillés) très bien, jus d'oranges frais pressé!
Je rappelle, pour "les vieux" de > 60 ans, le P.dèj. est gratuit dans tous les "Mercure" de France. Merci!
Pour le parking, j'ai négligé le parking de l'hôtel (il faut réserver!), j'ai stationné 3 jours dans la rue latérale... j'ai oublié (involontairement) de mettre des sous dans la tirelire. PV à 17€…
Bien situé, à 15' du château!
Il se confirme que dans les **** français, il n'y a plus de voiturier, plus de service de bagages, il y a souvent, mais pas toujours, un ou deux chariots. cela évite des pourboires!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre Gare

Adresse: 18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°1 des hôtels d'affaires à Angers
N°3 des hôtels de luxe à Angers
N°3 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.