“excellent mercure” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre Gare

Mercure Angers Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Angers
paris
“excellent mercure”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

tres bon mercure avec pratiquement que des bons points

le positif

la situation de l hotel est parfaite en plein centre ville

excellent accueil avec le sourire et beaucoup de gentillesse
somme a club et avons été surclassé en privilege
la chambre sentait tres fort la cigarette
petit retour a la reception ou la receptioniste nous change immédiatement la chambre
donc 10 sur 10 a l accueil

la chambre tres tres bien avec une excellente literie belle television
nespresso et minibar gratuit
le lendemain fanny officiait au check out avec une particuliere efficacité et gentillesse
un grand bravo a toute l equipe
pas pris le pdj donc ne peux pas juger
avons tres bien diné chez joe carpa le restaurant attenant ou vous pouvez faire mettre l addition directement sur la chambre

le moins
a mon sens le seul point noir de l hotel est le parking lorsque on arrive en voiture
il faut une bonne dose de patience pour trouver une place alentour
malgré cela ce sera désormais mon hotel lorsque je serais en deplacement sur angers

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont une une source de motivation certaine pour notre équipe. A très bientôt au Mercure Angers Centre Gare!
Bien sincèrement,
Angèle Dabin

Fauguernon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situation idéale, très proche du centre piétonnier. Mais: design un peu désuet, toilettes dans la salle de bain, armoire exigüe. Literie confortable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Le restaurant attenant n'est pas celui de l'hôtel. Parking couvert à deux pas, mais il ne permet pas un accès direct à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Belle situation en plein centre ville. Parking souterrain à proximité. Par contre, déco des chambres un peu vieillotte, une seule chaise pour s'asseoir....pour deux, ce n'est pas facile. Dans la salle de bains, la cuvette des toilettes est vraiment très basse.....Petit déjeuner très bien, et il est vrai que le service est souriant. Dans l'ensemble, une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Un très bon hotel:
- chambres spacieuses, bien décorées, literie confortable,
- situation idéale: proche du centre et de la gare
- surtout: un personnel attentif et souriant. Un service irréprochable- ce qui suffisamment rare pour être souligné.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Fournets-Luisans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Tout le confort qu'on attend d'un Mercure avec l'emplacement idéal (proximité gare sans être dans le quartier de la gare, sur l'axe du tram, près du centre des congrés et du centre ville piéton et sur la ligne de bus 2 qui va au Parc des expo...). Parfait!!
Mention spéciale pour sa proximité avec la très bonne brasserie classe Joe Carpa (une porte permet de passer de l'hôtel à la brasserie sans sortir!), le gym centrer (qui accepte de payer à la séance et qui est bien pratique pour les sportifs en déplacement) et le ciné à 100m

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Je recommande pour la situation idéale (en plein centre ville), proche de très bons restaurants (pour moi un petit restaurant appelé la bouchée double: excellent rapport qualité prix)
La literie est parfaite, ce qui est difficile à trouver en général. Je retiens le sourire et la bonne humeur du personnel, et un grand merci à Fanny pour ses conseils. J'y reviendrais sans hésiter, peut-être en prévoyant un week-end prolongé pour avoir le temps de visiter le château et le musée Jean Lurçat

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Angers Centre Gare

Adresse : 18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°1 des hôtels de luxe à Angers
N°3 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.