“Toujours très bien” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 31 hôtels à Angers
Miribel, France
“Toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Troisième séjour dans cet hôtel, idéalement situé en centre ville, à proximité des restaurants et des commerces. Personnel très agréable et très professionnel, chambres très bien décorées et confortables. Le parking privé est un peu étroit d'accès mais a le mérite d'exister ! Valeur sure pour un séjour en Ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel placé idéalement au pied du tram donc à 5 min de la gare. Centre ville à proximité. J'avais demandé une chambre ne donnant pas sur le bd Foch ce qui ne m'a pas été accordé. Et pourtant, très calme, le double vitrage est efficace. Accueil sympathique bien qu'un peu léger (attente 10 min le matin pour rendre la carte...). Chambre propre mais salle de bain un peu défraichie. Sinon très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
pascualpascual
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très agréable, et hôtesses d'accueil aux petits soins dispensant d'excellents conseils pour visiter la ville
Les chambres sont confortables, propres et calmes
petit déjeuner à améliorer si possible

Astuce pour la chambre : demander une de l'autre côté du boulevard Foch
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon hôtel, bien situé avec une équipe très accueillante et disponible.
La proximité du centre et d'une brasserie accolée permettent de passer de bonnes soirées et d'avoir tout sous la main sans chercher.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

À quelques minutes de la gare à pied, l'hôtel offre le standard attendu d'un Mercure avec des chambres pas toujours immenses mais tout confort. L'accueil d'une jeune équipe dirigée par leur jeune directrice, Angele, vraiment sympathique et souriant, un petit déjeuner riche, la proximité du tram et du centre ville, tout concoure à faire de notre séjour un bon moment.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je remercie très sincèrement la responsable de la réception de cet hôtel qui a su nous accueillir à 2 heures du matin, après 3 heures de recherche d'un hôtel sur la ville, suite à une mésaventure avec Comfort Hôtel de Beaucouzé qui n'a pas été en mesure de nous donner notre chambre réservée et payée pour cause d'arrivée à 23h!!! Merci à cette responsable qui,compte tenu de notre arrivée tardive et de notre triste expérience vécue, nous a consenti une remise conséquente sur le tarif de la chambre et fourni un parking privé. La chambre était d'un grand confort et le petit déjeuner excellent. Merci pour tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre Gare

Adresse: 18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°2 des hôtels de luxe à Angers
N°5 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.