“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 32 hôtels à Angers
Vannes
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Halte pour un soir dans cet hôtel très propre et bien tenu.
Chambre confortable et bien équipée.
Accueil parfait, personnel serviable, disponible et dynamique.
Petit-déjeuner copieux avec du personnel attentionné à satisfaire le client ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un accueil chaleureux, à votre disposition, à l'écoute et tout sourire, avec le souci du détail. Un hôtel accueillant, où la propreté en tout point est de vigueur. La baignoire au sein de la salle de bain est un plus, et la gamme de produits proposés est variée. Seul bémol : les toilettes ne sont pas séparées de cet espace. L'insonorisation n'est pas totale, mais malgré sa situation (hôtel au cœur du boulevard Foch) le bruit des voitures n'est que lointain. Idéalement situé, nous recommandons vivement cet hôtel pour un bon rapport qualité/prix et une immersion totale dans la ville d'Angers.

Astuce pour la chambre : La chambre privilège reste un excellent investissement pour une nuit paisible et agréable avec des s...
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est un Mercure, rien de plus. Accueil agréable, l'hôtel est situé à deux pas de la place du ralliement (2 € la nuit au parking public de la place du ralliement qui propose suffisamment de places). Pas de parking à l'hôtel.
Les chambres sont conventionnelles style Accor sans charme particulier. Elles sont confortables et bien isolées (pas de bruits intérieurs ni extérieurs). La salle de bain est classique, pas d'équipement laissant penser à un 4 étoiles...
L'hôtel ne propose pas non plus de restaurant mais il a un partenariat et un accès direct avec le restaurant Joe Carpa avec la possibilité de mettre la note sur la chambre.
Le petit déjeuner est complet (chaud et froid) mais je trouve toujours excessif le tarif de 15 € pour un petit déjeuner assez conventionnel.
C'est un hôtel pratique et confortable mais un peu cher pour les prestations proposées.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Nice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent rapport qualité prix, un accueil chaleureux, chambre disponible dès notre arrivée c'est à dire 9 heures du matin. Un petit déjeuner copieux et varié pour un prix très peu cher pour le groupe accor. Je vous recommande cet hotel.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon séjour dans cet hotel bien place avec parking a proximité quand il n'est pas complet. Excellene literie. Deux petits reproches : pas de chariot pour les bagages et une seule chaise dans la chambre ce qui est désagréable pour le pdj en chambre.

Accueil souriant et rapide avec la carte platinium

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'avenue très silencieuse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'au réservé pour moi et mon fils une chambre avec deux single beds + PDJ pour un tarif de 200€, somme élevée pour un hôtel de province en semaine, même un 4*..
La chambre était minuscule avec 2 lits de dimension enfants qui ne permettent de changer de côté en dormant sans rendre risque de tomber du lit...
Le PDJ était loin de mériter son tarif de 20Euros par personne et un 4*, pas de jus d'orange préssé disponible, le choix du pain très limité, les oeufs brouillés disponibles en petite quantité, etc. même si les pancakes et crêpes étaient bons, cela ne justifie pas ce prix. J'ai payé bien moins cher à l'ibis Styles 3* de Villepinte nord pour plus de choix et qualité !
Les pratiques de revenue management des hotels conduisent à de tels abus et ll faut les signaler !

Astuce pour la chambre : check room and bed size in this hotel, but pretty sure they are all the same !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
mercure_angers, Directeur général de Mercure Angers Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Je vous remercie pour votre message et suis désolée que votre séjour ne vous ai pas donné satisfaction. Effectivement sur la période de votre séjour, notre établissement comme la majorité des hôtels de la ville étaient sur une base tarifaire haute saison en raison de nombreux évènements programmés sur la même période. Si très régulièrement nous partiquons des promotions, cette période n'en faisait pas partie. Les tarifs que vous annoncez sont en revanche très arrondis, notre petit déjeuner est à 15.90€, dans la moyenne des tarifs petit déjeuner Mercure. Le jus d'orange pressé est bien disponible mais pas sous forme de machine à presser les oranges pour plus de facilité pour nos clients, les fruits sont déjà pressés et mis en carafe avant d'être à disposition sur le buffet
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous donner une meilleure expérience de notre hôtel 4***.
Bien à vous,
Angele DABIN
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement situé et accueil très chaleureux. Chambre spacieuse et top literie. En déplacement professionnel, j'ai vraiment apprécié le calme de la chambre et la possibilité de commander du room service proposé par le restaurant à coté de l'hôtel. Excellente cuisine, je recommande !
Petit déjeuner tres complet. Vraiment que du plus pour ce Mercure !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Angers Centre Gare.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Angele DABIN

Vous connaissez Mercure Angers Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre Gare

Adresse: 18 Boulevard du Maréchal Foch, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°2 des hôtels d'affaires à Angers
N°3 des hôtels de luxe à Angers
N°3 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre Gare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre Foch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.