“correct” 3 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Portes de l'Inde
9, Rue Beaurepaire, 49000 Angers, France (La Doutre)
02 41 86 87 88‎
Cuisines : indienne
Options : Sur réservation
Quartier : La Doutre
Niort, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un restau indien un peu excentré, une cuisine correcte mais a priori faite maison. Un regret, pas de nan au fromage et une addition un peu salée si vous prenez à la carte.

Visité en mars 2014

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cuisine agréable. Mets fins et savoureux, avec la possibilité de demander plus ou moins épicé. Accueil chaleureux. Calme, décoration pas très intimiste, on n'est pas vraiment dépaysé, mais agréable quand même. Ambiance plutôt Zen. Bien situé dans la Doutre.

Visité en novembre 2013
Angers, France
“Un restaurant à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Le restaurant est surement un ancien magasin avec une grande vitrine sur rue, le décor est très modeste avec quelques objets rappelant l'inde.
L'accueil a été froid dès le départ, nous avons voulu découvrir les mets en demandant les ingrédients, apparemment ce qu'il y avait dans les plats semblait une évidence pour la serveuse. Nous avons voulu modifier légèrement nos plats apparemment cela semblait impossible malgrès le peu de convives dans le restaurant.
Les plats étaient de petites consistances, sans gout particulier.
2 apéritifs, 1 entrée, 2 plats de résistance représente 70 €.
Je ne comprends les avis positifs à vous de juger. Une arnaque à angers

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Non lon d'Angers
“Adresse a découvrir et re-decouvrir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Menu Dégustation : entrée délicieuse mais pas non plus a décoller le palet. Par contre les viandes étaient savoureuses, parfumées, vraiment excellentes. Mention spéciale pour le dessert le fameux Kala Jamun, le chaud froid m'a agréablement surprise... Trop bon ! Et enfin merci pour l'accueil. Nous y sommes allés en semaine donc soirée calme qui a permis au patron et au cuisinier de venir échanger avec nous et parler de ce beau pays qu'est l'Inde.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
angers
“sympa ce petit resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Pour une fois, pas de chichis ni de déco exotico-maharajaesques. Des tables en bois, un service décontracté et convivial, et de la musique de bollywood au lieu du traditionnel Ravi Shankar... Côté cuisine, c'est différent des autres restos indiens, recettes "maison" et des prix pas trop élevés. Les clients ont l'air de tous se connaître, ça ressemble à un rendez-vous d'amis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Portes de l'Inde ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Portes de l'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.