“aventure ça c'est sur !” 5 5 étoiles
Avis sur Parc Anjou Aventure

Parc Anjou Aventure
Parc des Sablieres, 49000 Angers, France (Ralliement)
02 41 968 968
Site Web
Classé n° 2 sur 8 Activités à Angers
Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Détails de l'activité
angers
“aventure ça c'est sur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bonne après-midi passé entre amis. Il y en a pour tous les niveaux et tout âges. Le parc étant grand personne ne se marche sur les pieds chacun avance à son rythme c'est super ! Pour affronter son vertige rien de mieux, après une journée comme celle-ci une bonne nuit de sommeil pour se remettre de ses émotions. Le personnel est très gentil et souriant.

Visité en juillet 2012
rvstele, Gérant de Parc Anjou Aventure, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci pour vos commentaires positifs sur notre parc aventure et ses moniteurs.
Les retours de nos participants sont en effet notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Bauge, France
“L’aventure est superbe…”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L’aventure est superbe…
Après un bon briefing, un petit test et hop à nous l’aventure dans les arbres.
De l’adrénaline, de bonnes frayeurs, pour les petits et grands, un cadre magnifique et un encadrement très rassurant.
Nous étions 4 adultes, 1 ado, 2 enfants de 9 ans et 1 enfant de 5 ans.
Pendant que le premier groupe faisait le parcours « vert » (découverte) 2 adultes et 2 enfants de 9ans, les autres restaient au sol pour s’occuper du petit de 5 ans ur le parcours baby et prendre des photos du groupe.
A l’arrivée des premiers, nous avons échangé et testé le parcours bleu « confirmé » 2 adultes et un ado.
Nous avons passé un super moment à Parc Anjou Aventure

Visité en juillet 2012
Avrille, France
“entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Il vaut mieux faire une réservation car il y a un peu de monde.
Bonne organisation, nous etions seules sur notre parcours.
Toujours quelqu'un en bas pour nous aider, nous rassurer. L'accueil est très sympa, les explications et la sécurité---> rien à dire!
Un parcours découverte déjà bien fatiguant, mais ça vaut le coup pour 13€!!
Le temps etait bien humide, attention aux piqures de moustiques.

Angers, France
“Méga anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Pour l' anniversaire de notre fille ( 10 ans ) , 8 enfants dans les arbres . Sur le parcours découverte de couleur verte , il faut au moins 2 accompagnateurs dans les arbres pour bien gérer les enfants . C' était génial , Un cadre sympas , une équipe chaleureuse et toujours disponible . Donc un après midi vraiment agréable .

angers
“super moment passé dans les arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai fait le parcours découverte avec mon fils de 9 ans. On a passé un excellent moment. de la détente, du sport, tout ça dans les arbres.

L'équipe est toujours là, l'encadrement est rassurant et chaleureux. Il y a un briefing avant de se lancer et vérifier que tout le monde a compris les consignes.L'équipe est là aux moments plus délicats du parcours.

Ca a été vraiment une belle aventure avec pleins de souvenirs...

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Anjou Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.