“très bonne sensation” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Anjou Aventure

Parc Anjou Aventure
Parc des Sablieres, 49000 Angers, France (Ralliement)
02 41 968 968
Site Web
Classé n° 3 sur 8 Activités à Angers
Type : Autres activités de plein air, Activités de plein air
Détails de l'activité
“très bonne sensation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

parcours étudié pour tous les niveaux. manque peut être une ou deux plus gde tyrolienne pour les parcours vert et bleu. sinon y passe une très bonne journée.

14 avis sur les attractions
“Une activité à pratiquer à plusieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parfaitement sécurisé - plusieurs parcours pour différents niveaux (et taille pour les enfants / ados). Sportif par endroit, il apprend à vaincre ses peurs. Les ados adoreront

Visité en mai 2012
Saumur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le parcours famille est très bien. Le parcours découverte a un peu déçu au niveau "sensation" nos deux grands ados.
La gestion de l'accueil des clients est cependant à revoir. Nous avions réservés via internet pour 14H30. Arrivée à 14H10 et... une seule et même file pour tout le monde. Bilan : 45 minutes d'attente.

Thorigné-d'Anjou , France
“Un après-midi dans les arbres”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'accueil est parfait. Le discours est convivial et professionnel. L'encadrement est sérieux et les activités adaptées au niveau sportif de chacun.
L'ambiance générale est calme et joyeuse.
Nous y venons en famille depuis longtemps. Nous y reviendrons!

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

On a passer un véritable bon moment en famille! A refaire!! Un accueil très sympathique et des installation vraiment top!!!
Merci

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Anjou Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.