“Parc pédadogique et ludique surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Parc Anjou Aventure

Parc Anjou Aventure
Parc des Sablieres, 49000 Angers, France (Ralliement)
02 41 968 968
Site Web
Classé n° 3 sur 7 Activités à Angers
Type : Aventure
Détails de l'activité
“Parc pédadogique et ludique surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un parc original avec de nombreuses choses à voir et découvrir. Files d'attentes devant le film en 4D... dommage

Mais culturellement trés riche.

Visité en août 2012

“un peu de courage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai fait le parcours rouge et j'ai cru que je n'irai pas jusqu'au bout. C'était très sympa et les lieus bien sécurisés.

Visité en août 2012
“très bonne sensation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

parcours étudié pour tous les niveaux. manque peut être une ou deux plus gde tyrolienne pour les parcours vert et bleu. sinon y passe une très bonne journée.

13 avis sur les attractions
“Une activité à pratiquer à plusieurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Parfaitement sécurisé - plusieurs parcours pour différents niveaux (et taille pour les enfants / ados). Sportif par endroit, il apprend à vaincre ses peurs. Les ados adoreront

Visité en mai 2012
Saumur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le parcours famille est très bien. Le parcours découverte a un peu déçu au niveau "sensation" nos deux grands ados.
La gestion de l'accueil des clients est cependant à revoir. Nous avions réservés via internet pour 14H30. Arrivée à 14H10 et... une seule et même file pour tout le monde. Bilan : 45 minutes d'attente.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Anjou Aventure ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Parc Anjou Aventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Anjou Aventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.