“brasserie de standing” 4 5 étoiles
Avis sur La Brasserie de la Gare

La Brasserie de la Gare
5 et 7 Place de la Gare, 49100 Angers, France (Gare)
Site Web
Réservez avec
La Brasserie de la Gare n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 55 sur 314 Restaurants à Angers
Quartier : Gare
FRANCAIS
“brasserie de standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel plaisir de pouvoir faire découvrir la gastronomie française à mon invité hollandais. Il désirait des cuisses de grenouilles (c'est impossible d'en trouver à Amsterdam ... lobby écolo), qu'à cela ne tienne, cet établissement propose au même titre que les escargots ou les huitres toute la richesse de notre gastronomie. Le tout arrosé d'un excellent menetou salon ou d'un savennières, bref un régal !
Enfin, un service irréprochable, je justifie mon 4/5 à cause des serviettes en papier ... vite oublié tant on a passé un bon moment

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Yerres, France
“Un déjeuner en terasse au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

+++ Jamais déçus! Très bon déjeuner en terasse au soleil! Des plats toujours aussi délicieux, et de saisons! Service attentionné et pro! Rien à redire, la brasserie de la gare d'Angers reste fidèle à sa réputation !!

Visité en avril 2014
AngersZen, Propriétaire de La Brasserie de la Gare, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour vos encouragements, la satisfaction de nos clients est notre priorité,
l'équipe de la brasserie de la gare
coulommiers, France
“ouvert le dimanche soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est très agréable de trouver une valeur sûre un dimanche soir.
Les huitres étaient très fraiches, c'est un signe. Les riz de veau bien cuisinés. Le vin au verre est un peu cher.

Visité en avril 2014
Toute l'equipe de la brasserie de la gare, vous remercie pour vos encouragements,
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Raphael Courant
“Service et prestation lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A l'heure de l'apéro , un samedi en fin d 'après midi , nous nous asseyons ma mère et moi , le serveur , aimable comme une porte de prison arrive nous passons commande . Nous demandons des petites choses à grignoter , ça à l'air de l 'embêter qu'on le dérange pour ça et nous dis que c'est maintenant payant !!!!!! quoi !!!! je n'ai jamais vu ça !!!! un petit ramequin d'olive ou assortiment de gateaux apéritifs seraient payant à la Brasserie de la gare d'angers ???? simplement lamentable , les clients sont des pompes à frics .

De plus loin d'être aux normes , les toilettes clients difficilement accessible .
Bref adresse à éviter , personnel peu commerçant et établissement cherchant le profit sans le service au client , Lamentable .

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
AngersZen, Propriétaire de La Brasserie de la Gare, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Monsieur, tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip advisor, j'ai pût voir quel est le garçon qui s'est occupé de vous, le nécessaire a été fait, afin que le comportement qu'il a eu envers vous ne se reproduise pas.
Au sujet des assiettes proposés à l'apéritif, elles ont un tel succès que nous sommes obligé de les facturer, 2,50€, si elles ne sont pas prise pour un apéritif, sinon elles sont offertes avec tous les apéritifs.
En espérant vous recevoir à nouveau
Mr Courant
“belle adresse, cuisine soignée, accueil friendly,”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Servis rapidement, le tartare est d'une fraicheur rare, haché au couteau, la salade de rillaud est fameuse, quant au café gourmand, il offre une gamme de petits desserts tout frais qui, en qualité et en portion, équivalent à ceux de certains restaurants...Le garçon, un tintin du pays, connait la carte des vins comme un vrai sommelier. C'est un très bon moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup, cela fait plaisir
Très sincèrement
Mr Courant

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de la Gare ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Brasserie de la Gare ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie de la Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.