“Sale et vieillissant” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 31 hôtels à Angers
Strasbourg, Alsace, France
“Sale et vieillissant”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Joints noirs dans la douche, eau froide.
Sinon chambre correcte.
Hotel ayant besoin d'une rénovation.
En face de la gare quartier mort le soir.
Pas toujours quelqu'un a l'accueil.
Je le déconseille, tournez vous vers une chaîne plutôt.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vincent B, Propriétaire de Hotel De France, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher monsieur,
Votre appréciation sur mon établissement est pour le moins surprenante. Il y a toujours quelqu'un à l'accueil, c'est ce qui fait d'ailleurs la différence avec certains hôtels de chaîne que vous recommandez. A moins d'utiliser une douche pour la 1ère fois et d'en méconnaitre le fonctionnement, je ne vois pas comment vous n'avez pu avoir d'eau chaude. Un célèbre chanteur (Jacques Higelin pour ne pas le nommer) me disait à quel point il préférait mon hôtel à n'importe quel hôtel de chaîne (je ne donnerai pas le nom des marques sités), lui et bien d'autres célébrités habituées à fréquenter les hôtels haut de gamme (je vous invite à consulter mes livres d'or si vous repasser par là). Quant à vous je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez bien gagné une nuit gratuite dans l'hôtel de chaîne de votre choix, ils vous doivent bien ça.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

les chambres sont spacieuses, calmes bien équipées, avec peignoirs ! l'accueil est trés agréable et chaleureux, très pratique si vous arrivez tardivement car juste en face de la gare. le petit déjeuner est bio trés bien achalandé : il y en a pour tous les gouts (sucré, salé ....) , hotel trés plaisant.

Astuce pour la chambre : même les chambres sur la rue ne sont pas bruyantes !
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Agathe P de Paris

Je viens de passer deux nuits à l'hôtel de France situé près de la gare d'Angers. Ma chambre donnait sur la place, vue très agréable, insonorisation de très bonne qualité, aucune nuisance sonore de la rue ni des chambres voisines !

J'ai apprécié le volume de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie et la propreté irréprochable des lieux. Le directeur est souriant et sympathique il réserve un accueil sans chichis, juste professionnel et bienveillant. Point d'orgue pour le petit déjeuner, jolies tables, produits bio et de qualité !

Astuce pour la chambre : chambres du cinquième étage relookées
Ngaparou, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très pratique de pars son emplacement en face de la gare. Accueil agréable , personnel sympa et prix correct. Chambre propre et bien insonorisée .Lit confortable . Petit déjeuner : rien à redire , très bien .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel bien situé, service et personnel correct. Je n'ai pourtant pas été convaincu par les 4 étoiles(!?), mais cela reste un avis personnel. Le prix reste raisonnable, bien que le petit déjeuner à 20€/personne me paraît prohibitif car non exceptionnel.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Andard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Nous avons eu le grand plaisir de découvrir un hôtel qui mérite le détour ! Excellent accueil orchestré par le directeur de l'établissement lui- même , une chambre au calme , au 5 eme , au décor raffiné , spacieuse, une literie irréprochable, un très bon petit déjeuner complet!...
L'hôtel est très bien situé ( proximité gare et centre ville, proche du château d Angers)!
Nous recommandons cet hôtel à tous les internautes!

Astuce pour la chambre : Chambre du 5 eme
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Châteaubriant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Très contents de notre petit séjour en amoureux à l'hôtel de France à Angers : chambre chic, spacieuse et literie confortable. Le bâtiment est bien insonorisé car, tout en étant face à la gare, on n’entend ni les trains, ni les voitures. Accueil très chaleureux, rien à redire. Mention spéciale pour le petit-déjeuner ! Que du bon : des produits bios, le jus d'orange frais pressé sous nos yeux, des yaourts fermiers, des supers confitures et même du saumon fumé... Nous nous sommes régalés tant et si bien que nous avons sauté allègrement notre repas du midi. Bref, un hôtel que nous conseillons pour un séjour à Angers.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De France

Adresse: 8 place de la Gare, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels de luxe à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De France Les Plantagenets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.