“MERCURE ANGERS CENTRE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 32 hôtels à Angers

La Gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Bel hôtel attenant au palais des congrés. Parking souterrain avec accès direct.
Bon accueil.
Belles chambres modernes et confortables. Wifi inclus
Petit déjeuner bon mais prix excessif.
Le prix des chambres varie en foncion de la période et du taux de fréquentation.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Lit king size et TV grand écran dans une chambre peu grande mais bénéficiant d'une vue sur le jardin. Séjour très agréable, petit déjeuner copieux dans grande salle entourée de verdure, presse service minimum. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
angers
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

très bon hôtel, les chambres, le petit déjeuner tout y est impeccable, seul petit hic la réservation !! J'ai réservé 8 chambres pour une nuit pour la famille et je me suis retrouvée avec 4 chambres dont les petit-déjeuner ont été prélevé sur mon compte alors que tout le monde ne prend pas ce service. Pas de problèmes pour se faire rembourser mais sur 4 chambres avec ce service à 16,50 cela commence à compter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Après avoir lu les avis des voyageurs sur le site, nous avions demandé des chambres communicantes rénovées avec vue sur le jardin pour notre famille. Les chambres étaient parfaitement bien rénovées (pas non plus de moquette usée dans le couloir de notre étage comme sur certains photos - je ne suis pas allée voir ailleurs), très fonctionnelles, bref, tout à fait ce qui correspond à un hôtel Mercure. Nous étions côté jardin, avec vue sur une plateforme au premier plan (il semblerait que ce soient les chambres privilèges qui aient la vue la plus directe sur le jardin, et il n'y a pas de chambres communicantes privilèges). Nous n'entendions en tout cas pas les bruits extérieurs (et l'hôtel était calme lors de notre séjour).

Nous avions profité d'une formule "prêt à visiter". C'est d'ailleurs nous qui l'avons signalé à la réception qui ne semblait pas en faire état. Ceci dit, le prêt à visiter se compose dans cet hôtel de bouteilles d'eau et de biscuits (nous aurions préféré des tickets pour visiter, cela dépend des hôtels). Il n'y avait plus de sacs à notre arrivée, mais la réception a tenu à nous faire parvenir au cours de notre séjour les sacs à dos Mercure dans lesquels nous aurions dû trouver les bouteilles d'eau et friandises. Très agréable.

Le service au restaurant a été très agréable. Il n'y a eu par exemple aucune difficulté pour annuler au dernier moment le dessert que mon fils avait commandé en début de repas (il avait eu les yeux plus grands que le ventre). La carte est limitée (pas de plats du jours par exemple), donc au bout de deux repas, nous avions l'impression de tourner en rond.

Le petit déjeuner est très bien, très cher comme tous les Mercure (c'est pour cela d'ailleurs notamment que nous prenons des formules incluant les déjeuners).

Bref, un bon séjour, conforme à notre attente, et surtout un personnel très à l'écoute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de témoigner sur votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre ces encouragements à toutes nos équipes afin qu'elles continuent leurs efforts pour offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. A très bientôt, Bien cordialement, Chantal Hallier

Vous connaissez Mercure Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre

Adresse: 1 place Mendes France, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°3 des hôtels d'affaires à Angers
N°3 des hôtels romantiques à Angers
N°3 des hôtels les plus économiques à Angers
N°4 des hôtels de luxe à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre
Accor Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.