“pas contant!” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 6 sur 32 hôtels à Angers
Niort, France
“pas contant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel est vieux, plus aux normes de tourisme actuel, baignoire qui ne s'évacue pas, lavabo d'une autre époque, le ménage mal fait et pour finir un prix beaucoup trop élevé pour ce type de prestations !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à votre séjour dans notre établissement. Je regrette sincèrement que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La chambre que vous occupiez fait parti d'un programme de rénovation. Quant au problème de propreté, mes collaboratrices du service des étages en ont été informées. Ce n'est en effet pas acceptable. Si vous étiez amenés à revenir sur Angers et bien sûr si vous le souhaitez, je reste à votre disposition et vous invite à me contacter personnellement. Bien sincèremement. Chantal Hallier

Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre spacieuse, insonorisé, bien équipé et très agréable.
Bonne situation à proximité du centre-ville et du tramway.
Restaurant de qualité offrant une vue plaisante sur le jardin des plantes.
Bonne prestation également pour le petit-déjeuner, avec toutefois un tarif peut-être un peu trop élevé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Mes collaborateurs et moi même vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement.Chantal HALLIER
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

bon hôtel chambre confortable au calme tout en étant prés du centre ville
personnel agréable
cotés négatifs : une télé dont on ne vois que la mire Philips et une connexion wifi que l on perd tout le temps
enfin le petit déjeuner est hors de prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques, suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie. Je regrette sincèrement que la qualité de réception du téléviseur n'ait pas été correcte. Nous rencontrons en effet sur la ville des dysfonctionnements indépendant de notre volonté. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Pont De L'arche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel bien placé, calme et proche du centre ville
Désolé pour la répétition mais 200 caractères mini sont imposés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Recevez, nos sincères salutations. Chantal HALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre "Privilège", petite mais très calme (vue sur le jardin). Literie très confortable.
Petit déjeuner OK (buffet bien garni), mais œufs brouillés froids et à la consistance bizarre. Le bacon était également froid... Peut-être est-ce du au fait que nous avons déjeuné très tôt (6:30)?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur notre hôtel. La personne en charge du petit déjeuner a été informée de votre remarque sur les oeufs et sur le bacon, celui ci devant être chaud quelque soit l'heure à laquelle vous prenez votre petit déjeuner.
Recevez, mes sincères et cordiales salutations. Chantal Hallier

Vous connaissez Mercure Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre

Adresse: 1 place Mendes France, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Angers
N°4 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, EasyToBook, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre
Accor Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.