“Calme, confortable, pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
N° 7 sur 33 hôtels à Angers
La Gorgue, France
“Calme, confortable, pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Avec un parking souterrain sous l'hôtel (10€/jour) cet hôtel reste l'un de mes favoris à Angers.
Accueil rapide et chaleureux avec l'envie de vous rendre service.
Belles chambres modernes et confortables.
Bon équipement pour travailler et se connecter à Internet
Proche du centre ville. A pieds ou transports en commun au pied de l'hôtel.
Le wifi fonctionne parfaitement partout.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur le park
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Madame, Monsieur,
Mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par votre témoignage et nous vous remercions très sincèrement de votre fidélité à notre établissement. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Premier séjour dans ce Mercure et que de satisfactions!
Un checkin parfait (rare de se faire accompagner jusqu'à l'ascenseur!)...du personnel très attentionné ...des prestations parfaites!
Devant retourner sur Angers, j'ai décidé de réserver jusqu'en février!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Mes collaborateurs et moi même sommes très touchés par votre témoignage car il n'est pas de plus belle récompense pour un directeur d'hôtel et ses collaborateurs que la satisfaction de ses clients. Votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir un niveau de qualité optimum auprès de tous. Avec nos sincères remerciements. Chantal HALLIER
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

bon acceuil, personnel agréable et professionnel. chambre agréable et moderne, petit déjeuner correct.
Hotel bien placé en plein centre d'Angers avec un parking.petit point noir les places sont un peu étroite pour une grande berline.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup. Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération. Chantal HALLIER
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Sans surprise , les chambres auraient besoin d'un coup de jeune, demander votre chambre coté parc ..c'est plus calme . Il y a des chambres(réservées) fumeurs . Personnel très accueillant et disponible.Parking trop cher! Petit dej correct

Astuce pour la chambre : Demander votre chambre coté parc ..c'est plus calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mes collaborateurs et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel est vieux, plus aux normes de tourisme actuel, baignoire qui ne s'évacue pas, lavabo d'une autre époque, le ménage mal fait et pour finir un prix beaucoup trop élevé pour ce type de prestations !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à votre séjour dans notre établissement. Je regrette sincèrement que celui ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La chambre que vous occupiez fait parti d'un programme de rénovation. Quant au problème de propreté, mes collaboratrices du service des étages en ont été informées. Ce n'est en effet pas acceptable. Si vous étiez amenés à revenir sur Angers et bien sûr si vous le souhaitez, je reste à votre disposition et vous invite à me contacter personnellement. Bien sincèremement. Chantal Hallier
Saint-Avold, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre spacieuse, insonorisé, bien équipé et très agréable.
Bonne situation à proximité du centre-ville et du tramway.
Restaurant de qualité offrant une vue plaisante sur le jardin des plantes.
Bonne prestation également pour le petit-déjeuner, avec toutefois un tarif peut-être un peu trop élevé...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Mes collaborateurs et moi même vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement.Chantal HALLIER