“Tout s'est bien passé au Mercure d'Angers !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 4 sur 31 hôtels à Angers
“Tout s'est bien passé au Mercure d'Angers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel pratique, juste à côté du palais des congrès et une vue donnant sur le jardin des plantes. Le petit-déjeuner est copieux, le personnel est discret et professionnel. L'hôtel est légèrement vétuste. Petit effort sera apprécié si l'on avait au moins 2 oreillers et non 1 en plus dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame, Monsieur, je vous très sincèrement pour votre témoignage. Je ne manquerai pas de transmettre ces encouragements à toutes nos équipes afin qu'elles continuent leurs efforts pour offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. Pour les oreillers, et pour vos futurs séjours dans les hôtels Mercure, je vous informe que deux oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans la penderie. N'hésitez surtout pas à interroger nos collaborateurs qui sont à votre disposition. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré un petit souci d'accès à la chambre (le badge qui ne fonctionne pas), la réception à résolu notre problème en quelques secondes. Nous avons été orienté sur le côté parc, la chambre à été très bien. Après s'être installé, nous nous sommes rendus compte qu'un arrêt de bus se trouve proche de l'hôtel ainsi que l'arrêt de tram (moins de 5 minutes pour s'y rendre). Le petit déjeuner se prend devant de splendides baies vitrées donnant sur le parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc sont idéales pour les personnes souhaitant se ressource...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel avec parking privé payant, situé dans le centre des congrès, avec un restaurant disposant d’une vue sur le jardin botanique, a quelques minutes du centre historique d’Angers. Personnel aimable. Petit déjeuner buffet copieux avec très belle vue sur le jardin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Réservé par téléphone, puis confirmé par mail une chambre pour deux personnes donnant sur le jardin des plantes. Reçu en arrivant une chambre sur le rond point avec une fenêtre ne fermant pas correctement...De plus la TV ne fonctionne pas pas correctement non plus.
Après discussion, les choses se sont remises en place. C'est finalement l'essentiel...
Bonne literie.
Restaurant très agréable donnant sur le jardin des plantes. Cuisine et service impeccable.

Astuce pour la chambre : sur le jardin des plantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Vos remarques sont pour nous importantes pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Bien sincèrement. Chantal Hallier

Vous connaissez Mercure Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre

Adresse: 1 place Mendes France, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Angers
N°4 des hôtels romantiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre
Accor Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.