“Un confortable hôtel au centre” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 6 sur 32 hôtels à Angers
“Un confortable hôtel au centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, au centre d'Angers.
La chambre est à la fois très confortable et très bien insonorisée. Elle était placée au dessus du bar-restaurant, et nous n'avons rien entendu.
Le petit-déjeuner était très complet, avec des produits locaux, et des fruits frais.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.Bien sincèrement.Chantal HALLIER

Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai fréquenté a deux reprises le restaurant de l'hôtel qui n'est vraiment pas a la hauteur d'un mercure . Y a t il un cuisinier a l'office ? Hélas la majorité des plats sont issus de l'agroalimentaire mais plutôt dans le basique prêt a l'emploi . Le pire arrive avec le café gourmand , café infecte et accompagnements très basiques et rassis pour certains . Quand a l'accueil , j'ai du insister pour faire couper la clim qui était trop basse . Bref oui pour l'hôtel mais pour manger faites quelques pas et découvrez des trésors en ville . A éviter .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel était parfaitement situé pour mon évènement au palais des congrès et à 5min à pied de l'hyper centre d'Angers. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre est propre et spacieuse et le petit déjeuner excellent.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable. Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe. Bien sincèrement.Chanta HALLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un hôtel pratique, juste à côté du palais des congrès et une vue donnant sur le jardin des plantes. Le petit-déjeuner est copieux, le personnel est discret et professionnel. L'hôtel est légèrement vétuste. Petit effort sera apprécié si l'on avait au moins 2 oreillers et non 1 en plus dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, je vous très sincèrement pour votre témoignage. Je ne manquerai pas de transmettre ces encouragements à toutes nos équipes afin qu'elles continuent leurs efforts pour offrir la meilleure prestation possible à notre clientèle. Pour les oreillers, et pour vos futurs séjours dans les hôtels Mercure, je vous informe que deux oreillers supplémentaires sont à votre disposition dans la penderie. N'hésitez surtout pas à interroger nos collaborateurs qui sont à votre disposition. Bien sincèrement. Chantal Hallier
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré un petit souci d'accès à la chambre (le badge qui ne fonctionne pas), la réception à résolu notre problème en quelques secondes. Nous avons été orienté sur le côté parc, la chambre à été très bien. Après s'être installé, nous nous sommes rendus compte qu'un arrêt de bus se trouve proche de l'hôtel ainsi que l'arrêt de tram (moins de 5 minutes pour s'y rendre). Le petit déjeuner se prend devant de splendides baies vitrées donnant sur le parc.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc sont idéales pour les personnes souhaitant se ressource...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de votre témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER

Vous connaissez Mercure Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre

Adresse: 1 place Mendes France, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°1 des hôtels romantiques à Angers
N°4 des hôtels de luxe à Angers
N°4 des hôtels d'affaires à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre
Accor Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.