“Bon hotel bien situé pour visister Angers” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 5 sur 32 hôtels à Angers
Toulouse, France
“Bon hotel bien situé pour visister Angers”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel de l'accueil est prévenant. La chambre est confortable et la salle de bain très agréable. Chambre rénovée récemment certainement vu le choix des matériaux de bon goût. Bonne cuisine au menu du jour du restaurant.
Hôtel très bien situé pour visiter Angers à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement.Chantal HALLIER

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cette hôtel mériterait un bon rafraîchissement. Hormis cela il est très bien pour parcourir la ville sans véhicule. Parking en sous sol sécurisé. Personnel sans problème. Nous avions pris une suite et l avons trouvé bien petite... A part ça, il est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Commençons par le bon : l'hôtel est très bien situé à 5 mns à pied du centre ville avec plein de restaurants sympas et à 10 mns à pied des quais de la Maine. Un parking est disponible au sous-sol de l'hôtel mais il convient d'être très prudent car la circulation est rendu difficile en raison d'un très grand nombre de poteaux. Les chambres standards sont tout à fait correctes avec un télévision écran plat et un accès gratuit à la chaine Canal +, une salle de bain lumineuse avec une grande douche. Le petit-déjeuner est assez complet avec du vrai jus d'orange, du très bon pain ...

Maintenant le moins bon : l'insonorisation laisse à désirer (nous entendions la chasse-d'eau et la douche des chambres voisines).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous fréquentons cet hôtel pour la troisième fois.
Bien situe en centre ville , et pres du jardin des plantes.
L'accueil y est très agréable.La restauration très correcte.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable.
Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup.
Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, au centre d'Angers.
La chambre est à la fois très confortable et très bien insonorisée. Elle était placée au dessus du bar-restaurant, et nous n'avons rien entendu.
Le petit-déjeuner était très complet, avec des produits locaux, et des fruits frais.
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.Bien sincèrement.Chantal HALLIER

Vous connaissez Mercure Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Angers Centre

Adresse: 1 place Mendes France, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers > Ralliement
N°2 des hôtels romantiques à Angers
N°3 des hôtels de luxe à Angers
N°3 des hôtels d'affaires à Angers
N°3 des hôtels les plus économiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Angers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Angers Centre
Accor Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.