“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Angers Centre

Mercure Angers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Angers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Mendes France, 49100 Angers, France (Ralliement)   |
N° 7 sur 33 hôtels à Angers
Roye
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

séjour fort agréable, malgré une chaleur torride sur Angers. Quel plaisir de se retrouver dans cette chambre climatisée et fort bien agencée. un petit couac nous avions le droit à une boisson gratuite, mais dommage le bar et le restaurant été fermé...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3891, Directeur général de Mercure Angers Centre, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Votre témoignage chaleureux à la suite de votre séjour dans notre établissement nous est très agréable.
Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.
Il n’est pas de plus belle récompense pour un Directeur d’hôtel et ses collaborateurs que de savoir leurs clients satisfaits. Avoir pris le temps pour l’exprimer est une attention qui nous touche beaucoup.
Vous assurant de l’implication constante de nos équipes pour que vous ayez toujours plaisir à revenir dans notre hôtel, je vous prie de croire, , à l’assurance de ma sincère considération.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel d Angers. Très bien situé à quelques minutes à pied du centre ville et à côté du magnifique jardin des plantes. Il y a un parking payant. Nous avons été surclassés en chambre privilège : chambre spacieuse, bonne literie, wifi gratuit, belle salle de bain, nespresso et capsules à disposition. Propreté impeccable ! Minuscule petit bémol : il manque quelques cintres dans la penderie. L hotel dispose d un restaurant. La salle est "classique" mais la carte est très bien. Le champagne gourmand en apéritif est très original. Les petits déjeuner sont conformes à la chaîne mercure : variété et qualité. Le personnel est très prévenant que ce soit à l hotel ou au restaurant. Une adresse à recommander sans modération ! De plus la ville d Angers est magnifique !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sincères remerciements pour votre chaleureux témoignage à la suite de votre séjour dans notre établissement . N'hésitez surtout pas lors d'un prochain séjour à faire la demande de cintres supplémentaiers. Mes collaborateurs et moi même sommes à votre entière disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre très belle ville. Bien sincèrement. Chantal HALLIER
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le personnel de l'accueil est prévenant. La chambre est confortable et la salle de bain très agréable. Chambre rénovée récemment certainement vu le choix des matériaux de bon goût. Bonne cuisine au menu du jour du restaurant.
Hôtel très bien situé pour visiter Angers à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Mes collaborateurs et moi même sommes attachés à ce que tous nos clients soient entièrement satisfaits de la qualité de leur séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement.Chantal HALLIER
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cette hôtel mériterait un bon rafraîchissement. Hormis cela il est très bien pour parcourir la ville sans véhicule. Parking en sous sol sécurisé. Personnel sans problème. Nous avions pris une suite et l avons trouvé bien petite... A part ça, il est très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Commençons par le bon : l'hôtel est très bien situé à 5 mns à pied du centre ville avec plein de restaurants sympas et à 10 mns à pied des quais de la Maine. Un parking est disponible au sous-sol de l'hôtel mais il convient d'être très prudent car la circulation est rendu difficile en raison d'un très grand nombre de poteaux. Les chambres standards sont tout à fait correctes avec un télévision écran plat et un accès gratuit à la chaine Canal +, une salle de bain lumineuse avec une grande douche. Le petit-déjeuner est assez complet avec du vrai jus d'orange, du très bon pain ...

Maintenant le moins bon : l'insonorisation laisse à désirer (nous entendions la chasse-d'eau et la douche des chambres voisines).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Noirmoutier-en-l'Île, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous fréquentons cet hôtel pour la troisième fois.
Bien situe en centre ville , et pres du jardin des plantes.
L'accueil y est très agréable.La restauration très correcte.
Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Je vous en remercie et le transmets à toute mon équipe.