“honteux!! hotel en travaux! hyper bruyant” 1 5 étoiles

Ibis Angers Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Poissonnerie, 49100 Angers, France   |
N° 13 sur 32 hôtels à Angers
labbeville
“honteux!! hotel en travaux! hyper bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous sommes arrivés à l'hôtel pensant pouvoir nous reposer et nous sommes arrivés dans un hôtel en travaux: bruits de disqueuses, poussières qui volent et reçus par un personnel qui était amusé de voir notre mécontentement! nous avons annulé notre réservation car hors de question de dormir dans une telle ambiance! la meilleure des politesse serait de prévenir la clientèle mais l'argent prime avant tout

Astuce pour la chambre : demandez bien si les travaux sont terminés
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J'ai trouvé les chambres un peu petites, elles étaient néanmoins propres. La literie était très confortable c'est le point fort. Les chambres sont climatisées et insonorisées.
Le petit déjeuner était correct sans plus, il manque un peu de choix. La dame qui nous a accueilli au buffet ce matin là était vraiment très aimable.
Le personnel a été très correct et accueillant.
Dommage qu'il n'y ait pas un parking gratuit.
L'hôtel est très bien situé, nous avons pu visiter le centre ville sans avoir à reprendre la voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'hay Les Roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Séjour de 2 nuits avec ma femme: nous sommes très satisfait de l'emplacement ainsi que de la restauration et de l'accueil. Cependant la literie est très inconfortable (pas de matelas, uniquement un petit sur-matelas ) donc un "lit " dur comme du béton... Très dommage que ce petit nuage est perturbé notre beau séjour.

Astuce pour la chambre : Très belle chambre mais gros défaut sur la literie. Il n'y a tout simplement pas de matelas ! C...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel bien situé. Parking, commerces et restaurants sont disponible a proximité immédiate de l'hôtel. Chambre propre, lit confortable. Prestation assez classique pour la chaîne d'hôtel. Pas testé le petit déjeuner ni le restaurant de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Angers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Angers Centre

Adresse: Rue de la Poissonnerie, 49100 Angers, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Angers
N°3 des hôtels les plus économiques à Angers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Angers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Angers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Angers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Angers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.